| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 18:16:30 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Cotorepman |
|
Hafrexx L'antre du diable | Arf, dommage, c'était mieux avaaaaant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Carou Vbulletineuse |
Stylken | Ok donc ce sera un bon pour un envoi en colissimo R1 je suppose ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 17:26:57 ![]() Bonjour,
|
Joshua74 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Et aller, encore une fois, je n'ai pas recu le colis, mais sur l'avis de passage il est ecrit ouvert/dechire!
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 05-07-2006 à 19:31:03 |
Carou Vbulletineuse |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Voui, effectivement je m'emballe, mais bon, je verrais ca des que je pourrai aller recuperer le paquet |
kley Miaou ! | Je viens de lire ça :
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Cotorepman |
|
kley Miaou ! | pour info, c'est une femme qui a écrit l'article |
vandit alive & kicking | bonjour,
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
La_Nouille Impervious to damage | il peut avoir un oubli de flashage d un point a un auutre, j ai eut des colis qui sont reste ds mon centre de depart pis un jour direct en statut livré... --------------- Moards : Challenge Everything |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Cotorepman |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est vraiment des truffes à la poste !
Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-07-2006 à 19:02:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cotorepman |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ces truffes n'avaient qu à me contacter vu qu ils semblent ètre manchot niveau internet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse | Lors du tri sur une adresse le nom de la ville est prioritaire sur le code postal mon cher space --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Cotorepman | bin oui quoi, quand tu sais pas où Message édité par Cotorepman le 06-07-2006 à 19:52:51 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je sais parfaitement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cotorepman |
|
Space Profil: Maux des rateurs | mes fesses ouais , encore un qui a dù se chopper un énorme poil dans la main
Message édité par Space le 06-07-2006 à 20:34:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cotorepman | et encore tu sais po pourquoi je m'appelle cotorepman |
Space Profil: Maux des rateurs | ben si justement , tu avais donné la raison de ton pseudo dans les pages précédentes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cotorepman | rien ne t'echappe, sale truffe !
Message édité par Cotorepman le 06-07-2006 à 22:04:45 |
babook Pauv'type dominateur. | Comme il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar :
|
floboss | salut, alors voilà moi c'est par curiosité que j'aimerais avoir quelques infos sur de l'expédition de courrier à l'internationale...
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 02:54:06 ![]()
|
floboss | çà à du bien leur chatouiller l'anus alors parce que c'était pas vraiment du papier moltonel qui yavait dedans! lol |
asmomo | Je sais pas pour les USA, mais pour l'Europe avant l'affranchissement était le même que pour la France, le surcoût est récent. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Larsen75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |