| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 02:27:44 ![]() ![]() |
nokamae69 |
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 04-09-2016 à 07:10:31 |
Wolm |
|
ozd |
|
ozd |
Message édité par ozd le 04-09-2016 à 10:17:31 |
Poly | Merci ozd. |
ddong | Ça date de quand le fait de transformer en colissimo un envoi lettre recommandée..? Sinon légèrement HS mais le meilleur forwarder Français (quand on est à l'étranger), c'est qui? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:12:01 ![]() ![]() |
Lugz • | facebook ? |
Lugz • | Si tu trouves des personnes du même nom qui habitent la ville ou dans les alentours, tu les contactes. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Provenance Guadeloupe, avec affranchissement à l'automate en lettre rapide, vu le timbre bleu collé dessus Gruge ou pas gruge ? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 05-09-2016 à 15:25:42 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
thony94 | Apparemment un centre de tri aurait (entièrement) brûlé entre Montpellier et Nîmes |
opteron144 |
Pour moi pas gruge car rien n'annonce que ces pochettes sont réservées au colis. Donc si moins de 3cm c'est ok pour le tarif lettre. Après ça à merdé coté poste pour que ça passe en colis. Ou alors comme c'est de l'outre mer et que c'est non mécanisable pour la branche courrier c'est mis directement en colis. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 05-09-2016 à 16:31:39 |
Wolm | oui c'est coliposte. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | y'a ptête pas gruge mais je suis sur que si la personne était passée au guichet, on lui aurait fait un colissimo avec le prix kivabien Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 05-09-2016 à 16:48:32 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
opteron144 |
Quand je suis au guichet je laisse toujours le choix |
Lugz • | J'ai envoyé pas mal de paquets lettres bulles de plus de 3cm d'épaisseur (mis direct en BàL) je n'ai jamais eu de soucis. De la chance pi être ? Message édité par Lugz le 05-09-2016 à 19:19:25 |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
Lugz • | ça serait pas mal de pouvoir enregistrer les numéros de suivi sur csuivi de façon à ne pas les retaper à chaque fois ..
|
Wolm |
thony94 |
Lugz • | merci thony94, j'avais oublié ce topic. |
Lugz • | un progrès oui mais cela signifie-t-il que n'importe qui en possession de ton numéro peut effectuer la modification ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
teamfive94 |
|
Wolm |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 09-09-2016 à 17:03:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |