| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 10:43:28 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lestanquet | oui ok mais ça je connais --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | Salut, j'ai un avis de passage chronopost, disponible au BdP de mon quartier. Je peux aller le chercher aujourd'hui ? C'est marqué 7/06. |
teamfive94 |
vannhi | Je crois qu'avec le suivi, on peut voir quand le colis est déposé au bureau de poste. --------------- Mon feedback |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
teamfive94 | idem le suivi est en rade |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
teamfive94 | c'était mieux avant, et les préposés étaient gentils et aimables |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vannhi | Comme ça, vous vous emmerdez plus avec les timbres supplémentaires de 23 ou 37 ct, maintenant
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 07-06-2016 à 23:03:05 --------------- Mon feedback |
Joshua74 |
|
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 08-06-2016 à 08:00:36 --------------- Mon feedback |
Ptitraisin | Salut
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ozd |
Clairement non! La méconnaissance des guichetiers devient inquiétante. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 08-06-2016 à 21:22:37 |
s3phy |
Effectivement, c'est moins cher que la Poste française. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
spurina |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de ta réponse ozd. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | À quoi ça sert de se faire tamponner sa lettre au guichet ? Preuve de dépôt ? Message édité par Lugz le 09-06-2016 à 15:04:13 |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vannhi |
vannhi | C'est toujours KO l'affranchissement en ligne? Rien se passe après la validation de commande. --------------- Mon feedback |
grouuik | Est-t-il possible de récupérer un double d'un Accusé de Réception, dont on a perdu la preuve du dépôt et la preuve de réception ? |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @ozd : tiens, voici un autre exemple que la Poste a refusé d'apposer le tampon en janvier dernier :
ozd | @popeye
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
grouuik |
|
tails38 |
|
opteron144 |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 13-06-2016 à 16:13:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |