| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
NewSihr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 19:52:02 ![]() ![]() |
Wolm | Les douanes ont fait le pont
|
Wolm | Le Wi-Fi est toujours off sur le miens, les débits sont à chier dans ma ppdc. |
Lugz • | bon sinon, je ne reçois presque plus de paquets réetiquettés. |
Wolm | @brittanywow Il nous faut à minima un accés aux sonnettes et aux boites, sinon, comment veux tu que nous fassions notre job ? Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 10-05-2016 à 13:53:29 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 13:53:04 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
scumskullz |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Romf |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
GuillaumeF | Dites, les colissimo avec signature, les livreurs ont-ils le droit de le donner à un voisin ou de le mettre dans la boite directement ? Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 10-05-2016 à 20:18:04 |
Tiens à propos de sous-traitant, après le mec qui n'avait pas le permis, après le mec qui ne savait pas lire, on a eu le droit à celui qui piquait les colis sur les positions de travail voisines à la sienne Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-05-2016 à 20:22:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Un seul fruit pourri peut ruiner toute une récolte. |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 10-05-2016 à 21:11:15 |
GuillaumeF | Sinon, c'est quand même une catastrophe les livraisons de colis en ville...
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 10-05-2016 à 21:20:09 |
mirtouf Light is right ! | Toi, tu ne connais pas GLS. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Elbarto |
si l'accès à ton logement est difficile ou hasardeux ( manque de précision sur le numéro de l'étage, d'appartement, de couloir, pas d'interphone pour savoir si la personne est présente, absence du nom sur la sonnette ou la porte, ou pire : présence d'une bande de lascars avec chien menaçant dans le hall ou les couloirs, insalubrité des lieux ) alors il est probable que le livreur ne va pas tenter le diable et préférera jouer la sécurité en déposant le colis au bureau de poste le plus proche, et bien sûr il déposera un avis de passage dans la boite aux lettres, le fait d'aller chercher le colis à la poste ça gène surtout les personnes âgées et à mobilité réduite ( handicapés ) ou qui se trouvent à des kilomètres du bureau de poste, perso je suis plutôt adepte des colis déposés en relais-colis ( commerce de proximité ), ça coute moins cher et les plages d'ouvertures sont plus grandes que celles de la poste, et pas d'obligation de rester chez soi à attendre le livreur ( c'est toujours ça qui m'a gené dans le système du colissimo, tu ne sais jamais à quelle heure précise passe le livreur, tu sais juste que tu es obligé de réserver toute une matinée, c'est difficilement jouable quand on est salarié ou étudiant, on a pas que ça à faire Message édité par Elbarto le 10-05-2016 à 22:39:09 |
GuillaumeF |
|
Romf |
|
GuillaumeF |
|
Wolm | Pas de magouille, il suffit de lui coller un statut, il n'y a pas de date à renseigner. |
nokamae69 |
|
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 11-05-2016 à 08:45:12 |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 11-05-2016 à 11:23:03 |
Wolm |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
GuillaumeF |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 11-05-2016 à 15:52:32 |
GuillaumeF |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Faudrait pouvoir indiquer des disponibilités, ça arrangerait tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 11-05-2016 à 17:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |