| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:38:04 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
nokamae69 | Un truc bizarre cet semaine , beaucoup de taf lundi mardi( mardi et mercredi en distri ) et une grosse chute pour le reste de la semaine. Peut-êtres un effet attentat ? Message cité 2 fois Message édité par nokamae69 le 21-11-2015 à 06:11:29 |
Wolm |
|
Lugz • |
|
s3phy | Pour le suivi des merdouilles commandées en Chine (je viens encore de craquer sur AliExpress à l'instant là --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Lugz • | pas la peine de se compliquer la vie, csuivi fait parfaitement l'affaire. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 21:30:51 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kimagure |
Message cité 1 fois Message édité par kimagure le 21-11-2015 à 23:04:02 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsi spirit |
|
High Plains Drifter |
Message édité par High Plains Drifter le 22-11-2015 à 12:30:22 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Wolm | C'est beau ce genre d'ecriture je trouve, récemment j'ai decouvert que ma fille de 18 ans est incapable de déchiffrer une ecriture manuscrite à l'ancienne. |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kimagure |
|
teamfive94 |
|
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lugz • | Pourquoi les paquets étrangers, en provenance de chine en ce qui me concerne, ne sont pas systématiquement réétiquettés ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-11-2015 à 16:48:18 |
gsi spirit |
|
harold_finch | Je pense que j'ai déjà assez clairement exposé mes différents soucis de courriers perdus, de colis/lettres recommandées (appelez ça comme vous voulez) venant de l'étranger non distribuées, non avisées, signées à ma place (et non distribués) etc etc etc. Là aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier du boulot. Une lettre verte, OK. Postée le putain de 05 Novembre à Bordeaux par ma boite pour... Bordeaux (rien d'important, juste des trucs d'élections pro, mais pour le principe). Arrivée aujourd'hui.
ça fait 3 mois que je suis emmerdé, que nous sommes emmerdé. j'ai jamais eu un seul souci auparavant. J'ai écrit formellement et gentiment, c'est toujours un putain de robot qui me répond ou un pseudo responsable avec un truc pré-établi. On a un putain de problème chez nous, et tout le monde s'en branle. Ma boite est identique, donc je maitrise le sujet. On couvre bien les agents, on fuite aucune info, on file pas les numéros directs, on fait pas redescendre les infos, mais surtout on ne change jamais rien hein. Bordeaux Dock pour la livraison, comme d'habitude (300m de chez moi). Allo Bordeaux Dock ? Il y a quelqu'un ? J'ai mis mon pâté mais je sais bien que c'est pas ici que vous pourrez répondre. C'est reparti pour un coup de lisalaposte. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 23-11-2015 à 16:59:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | @morrissey59lille merci pour ces informations précises Message édité par Lugz le 23-11-2015 à 16:59:44 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lestanquet | Je souhaite envoyer un jeu vidéo et j'opte pour la lettre suivie :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
thony94 |
Tu as tenté de contacter tes voisins pour en savoir plus ? Plus vous serez nombreux à vous manifester, plus vous aurez de chance de vous faire entendre... Si vous une dizaine/vingtaine, .... à avoir des soucis et que vous envoyez tous des lettres reco à la poste, contacter le journal local, contacter lisalaposte, débouler dans le bureau de poste, prendre à parti le facture (peut être pas ça Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 23-11-2015 à 18:06:43 |
Lugz • |
|
Lestanquet |
Wolm |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
teamfive94 | spa simple ouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |