| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:11:49 ![]() ![]() |
Cotorepman | l'AR c'est 1,30 |
La_Nouille Impervious to damage | pkoi tu veux acheter des enveloppes a la poste? --------------- Moards : Challenge Everything |
cassebrik RIP upsa |
|
asmomo |
|
blonblon1 |
|
blonblon1 |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 20-05-2006 à 21:32:14 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 21:31:01 ![]() ![]() |
blonblon1 |
|
blonblon1 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kley Miaou ! |
|
Cotorepman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 10:47:04 ![]()
ok merçi, ça me rassure de savoir quil arrivera comme il faut!! car avec elle, limite il me revenait direct à la maison!! :s
|
Pad |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Toonnette |
|
asmomo |
|
radioactif Mighty mighty man |
asmomo |
|
Romf |
|
radioactif Mighty mighty man |
Non, je parle pour ceux d'avant, pour faire passer un petit colis en lettre |
radioactif Mighty mighty man | Me rappelle qu'une fois j'ai envoyé des sous et du matos dans un colis, c'étaitun échange + .
|
cassebrik RIP upsa | comment est vérifiée la somme, sur un "colis-lettre" envoyé avec des timbres en franc et en euros? |
kley Miaou ! | Put***, toujours la même réponse de PriceMinister |
Romf |
|
Cotorepman |
Message cité 1 fois Message édité par Cotorepman le 22-05-2006 à 20:04:38 |
Romf |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah les mots ou les colis.... --------------- Moards : Challenge Everything |
Cotorepman |
|
Romf |
|
Cotorepman | j'avais compris bàl à reception mais vu comme t'as tourner ta phrase, c'est vrai qu'on pouvait comprendre "boite jaune" (on discutera plus tard du "tout le monde a compris ce que je voulais dire " |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 22-05-2006 à 22:10:59 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |