| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 17:37:08 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 13:55:18 ![]() ![]() |
Pad | Est-ce qu'on peut refuser un envoi en Contre Remboursement ? Et donc ainsi ne rien payer ? Que se passe-t-il pour l'expéditeur ? |
asmomo |
|
babook Pauv'type dominateur. | (mon colis de 110*100*45 a finalment été retrouvé! i letait coincé en douane depuis 2 semaines, sans raison particuliere : il n'a pas été ouvert, inspecté ou autre) |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il va bien partir. STOP. Il va bien arriver. STOP. C'est "normal" de devoir passer par Colissimo depuis mars. STOP.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:06:50 ![]() ok merçi!! |
asmomo | Faut pas aller au guichet, t'as une machine avec une balance, c'est fait pour ça. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! | Si je comprends bien, si on envoie un gros livre de plus de 1000 pages (donc à l'épaisseur suffisamment conséquente pour en faire un colis) en disant que c'est des documents, ça peut passer en tarif lettre ? |
jumbo | Oui jusqu'à 3 Kilogrammes. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour à tous, questions importantes : (désolé si elle adéjà été posée)
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 20-05-2006 à 13:44:07 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 20-05-2006 à 14:03:11 |
Pad |
|
Pad | Plus précisément http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet06.pdf |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Merci! super
Message édité par Sugoy le 20-05-2006 à 14:14:52 |
Pad | Tu as tous les tarifs ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |