| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 17:39:37 ![]() ![]() |
Wolm | Tu veux dire au bureau ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
blood_sam rien |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 19:04:27 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-12-2014 à 20:04:22 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poutrella Contributeur net | 7kg Par contre je lis : Envois non standards Un traitement dérogatoire soumis à supplément tarifaire de 6,00 € est applicable : il s'agit directement du carton de l'écran avec les caractéristiques etc. Vous pensez qu'on va me faire payer ce supplément de 6e pour colis non ou partiellement emballé Message édité par poutrella le 16-12-2014 à 20:43:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Oué ça bougera pas, évidemment
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tails38 |
|
poutrella Contributeur net | mais les règles pour du particulier à particulier sont différentes non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
matnissa Elle est con, non ?! | Mon colis est marqué livré depuis cette après midi 15h
|
Wolm | 3631 ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
carnivorique | le 3631 ferme à 19h bien entendu |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 21:13:25 ![]() Bonsoir je fais un Constat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 21:13:51 |
matnissa Elle est con, non ?! | Merde |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 21:39:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 21:40:03 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 23:12:41 ![]() Oui c'est pour ça que je ne crie as à une privatisation à tout prix...
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 23:14:49 ![]() http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 71902.html
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca arrive des Chronopost marqués comme livrés dans un point relais, mais qui en fait ne l'ont pas été ?
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
kranhirakron |
Non, ça ne dépend pas du guichetier. C'est juste que les facteurs ne SONT PLU dans les bureaux de poste, qui ne sont QUE des points de vente. Les facteurs travaillent dans des plateformes de distribution. Et c'est donc là que les colis sont ramenés. Ils sont ensuite dispatchés le lendemain matin dans les différents bureaux de poste. Cela ne peut être fait avant car certains clients vont peut être demandé une représentation de leur colis pour un jour suivant. Bon, pi on va pas se le cacher non plu, La Poste ne prévoit pas du temps en plus pour que le livreur/facteur fasse un détour au bureau de poste alors que celui ci sera forcement desservi le lendemain matin ^^ Pour l'utilisation de l'Economique pour de la marchandise, c'est pas autorisé au vu des offres tarifaires. C'est comme ca, c'est tout. Le guichetier qui accepte ce type de paquet ne fait pas son boulot correctement et n'est donc pas à prendre en exemple. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 18-12-2014 à 00:59:04 |
kranhirakron |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |