| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:18:13 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Bon j'ai ma réponse pour les calendriers...
--------------- Humanity is overrated |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:33:56 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
J'avais donne 10 € il y a deux ans. L'année dernière, le facteur n'avait pas vendu de calendriers. Je donnerai 10 € cette année s'il en vend. Message édité par Smelly Jelly le 19-11-2014 à 11:49:09 |
Lestanquet |
Je préfère inviter mon facteur à bouffer entre midi et deux ou lui offrir un café/apéro --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Johnny_Marrocain Hassan the King | y'a pas de mal à se faire un p'tit billet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lestanquet | Ah parce qu'en plus il y'a un montant minimum ? Non là désolé je ne vous suis plus --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm | Moi aussi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lestanquet |
Wolm | Je veux bien te livrer moi ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Lugz • | Tu peux poster ton message aussi ici
Message édité par Lugz le 19-11-2014 à 23:56:12 |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 20-11-2014 à 03:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 05:01:27 ![]() Personnellement c'est un NON catégorique pour le calendrier de la poste |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cool story bro --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lestanquet |
Déjà perso je serais incapable d'aller chez les gens vendre un calendrier. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
|
Romf |
|
kranhirakron |
Bâ à 2 ou 3€... Le facteur ne gagne quasiment rien dessus, et lui faire perdre 20mn à lui parler de vos rhumatismes dans ces conditions... faut reconnaître que c'est limite, non ? Si le facteur fait des calendriers, c'est pour gagner un petit quelque chose, c'est pas pour passer ses vacances ou ses fin de journée sur son lieu de travail à faire la causette, évidement. Bref, si c'est pour gagner 1€/l'heure... autant qu'il fasse des heures supp ^^ Sinon, 5 à 10€, c'est parfaitement dans la moyenne, et pour moi, c'est un montant que je considère parfaitement correct, en effet. Même si c'est vrai que j'en attend peut être un peu plus de certains clients qui me réclament des services en plus (donc sur mon temps libre) tout au long de l'année. Et donc, oui, c'est pas évident de faire des calendriers, y'a cette sale impression de faire la manche. Et au final, tous les ans, faut sacrement que je me motive pour m'y mettre ;-) Message édité par kranhirakron le 20-11-2014 à 13:36:59 |
Scoinscoin |
BoR So say we all. | Appelle le 3631. |
Scoinscoin | Merci. |
Lugz • | Sur une étiquette colissimo, il y a deux codes barres, le petit : n° du colis. Le grand : n° de prise en charge. Lequel est scanné au cours du transport ? Les deux sans doute ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |