| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 13:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 23:42:53 ![]() Merci;mais concernant la LMDE et mon CCP et la somme qu'elle est censée avoir virée? Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 23:43:44 |
NewSihr | je vois pas bien non plus comment qqn d'autre aurait pu partir avec, à moins d'un vol, mais les voleurs ne signent pas |
coincoincoincoincoin | ben ouais ça parait dingue mais bon je vais donc chercher un colis aliexpress à la poste car le facteur m'avait laissé un avis de passage à mon nom bien entendu J'arrive à la poste, il cherche mon colis 10 minutes, trouve une photo du colis (apparemment il photographie tout ce qui rentre), ne le trouve toujours pas, puis finalement regarde sur la feuille où on signe pour finalement voir qu'ils ont déjà donné le colis à Mr X, qui a donc pris son colis et le mien, en signant dans sa case, et dans ma case sur la page suivante Ils m'ont demandé 3 fois si je connaissais pas mr X, et il se rende compte qu'ils n'ont que la signature de mrX, un nom très courrant. Leur seul espoir est que mr X ramène le colis en se rendant compte qu'il n'est pas à lui, (mais je me dis qu'ils peuvent aussi retrouver son adresse avec le premier colis, pourtant, elle avait pas l'air confiante la dame) J'en saurais plus lundi, mais s'ils ne retrouvent rien, je me demande comment je vais prouver le montant de ce que j'attendais j'ai été un peu plus clair? Message cité 2 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 21-09-2014 à 15:19:48 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 15:18:39 ![]() ![]() |
vali103 |
Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 21-09-2014 à 15:51:58 |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
NewSihr |
|
Wolm | ça sent la remise en distri sauvage. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est à dire ? Une chance d'avoir mon bidule (ou un avis de passage) aujourd'hui ? |
Wolm | Si un facteur fait ta tournée oui, sinon contact le 3631. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ok, merci, je verrais bien ce midi... Si j'ai rien demain, 3631...
Message édité par daouar le 22-09-2014 à 17:31:47 |
coincoincoincoincoin |
Message édité par coincoincoincoincoin le 22-09-2014 à 18:41:29 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
glouf | Colis Aliexpress... En "Dispatching" depuis le 2 septembre. Je ne comprends pas trop pourquoi le suivi n'a pas bougé depuis près de 3 semaines Message édité par glouf le 23-09-2014 à 12:42:49 |
Wolm | Bloqué en douane ? contact le 3631. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
|
Wolm | c'est plus trop possible ce genre de demande. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Je demandais car j'ai vu qu'aux USA, une fois que la lettre est dans la BAL, elle est propriété de l'état. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | posté, c'est posté, reprendre, c'est voler --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Sans aller jusqu'à des notions de "propriété" du courrier, c'est délicat ce genre de demande...
|
Lugz • | Bah si par exemple t'as mis ton nom au dos de la lettre, ça peut l'faire mais sinon t'as pas tort. |
JRCondat | La Poste a un vrai triangle des bermudes puisque la plateforme Briarde dans le 77 qui est la grosse plateforme de l'Ile de France, est tout simplement un repaire de voleurs. J'ai décidé d'attaquer la Poste en justice avec l'aide de mon assistance juridique pour vol car elle est responsable des actes de ses salariés.
|
Stylken |
Lugz • | Ils lui ont volé des cacahuètes |
Wolfman Lobo'tomizado | |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
JRCondat | Ok en fait ce topic, c'est un repaire de mec qui bossent à la poste... Salut bande d'escrocs... Suppression drapal |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Modération | Posté le 27-09-2014 à 10:12:47 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 15:14:51 ![]() Salut à tous , Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 15:18:05 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il faut que celui qui récupère ton colis puisse ouvrir ta boite avec son passe PTT
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |