|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:37:25 |
NewSihr | comment tu as fait pour choisir un cityssimo avec dhl ? normalement ce choix ne devrait être possible qu'avec colissimo |
NewSihr | ben non ça passe pas, puisque tu ne peux pas choisir le transporteur |
Grubnatz me name is potato | Ben j'ai déjà reçu plusieurs commande d'amazon par cityssimo |
Grubnatz me name is potato |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | si tu as un suivi en 8k tu seras livré à domicile --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 07:36:21 |
Grubnatz me name is potato | en allant voir le suivi j'ai vu qu'ils me proposaient le choix de me livrer à domicile ou de le déposer dans un des bureaux de postes aux alentours, c'est plutôt cool |
krokoh | Bonjour, dans le même genre même connerie, l'expéditeur du colis que j'attends a mis le bon code postal mais s'est planté de village (il a pris le premier de la liste cet ****). Du coup le colis est bien arrivé sur son site de distribution ce matin, j'ai passé un coup de fil à ma factrice pour la prévenir, elle m'a dit qu'elle ne faisait pas la tournée ce matin mais pas d'inquiétude, ils vont remarquer sans doute l'erreur et rectifier sauf que le suivi vient de passer en livraison impossible, destinataire non trouvé malgré nos recherches et donc renvoi à l'expéditeur....
Du coup je suis chaud pour passer carrément au centre de tri de Beauvais le récupérer lundi matin avant qu'il soit parti mais je me pose la question de l'heure à laquelle il faudrait que je passe (en gros avant que le camion parte pour la plate forme de tri) et est ce que l'accueil particulier serait ouvert à cette heure... Bon point j'ai le tel du centre de tri mais ça ne répond évidemment plus maintenant... Merci de vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 06-09-2014 à 15:13:39 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | FD fausse Direction --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolfman Lobo'tomizado | Et dans les immeubles, quand il y a un colis, faut que les gens descendent ? Pourquoi vous rentrez dans les immeubles alors ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
krokoh |
J'uppe J'ai l'adresse du centre de tri, par contre une petite info, à quelle heure ouvre ce genre de centre le matin ? 8h? 7h? Plus tôt ? (j'imagine afin de préparer les tournées de distribution). Sont-ils en 2*8 la dedans ou en journée. Ma factrice m'a répondu et me conseille de débarquer directement là bas pour maximiser mes chances de récupérer mon colis, elle pense que cela ouvre à 8h mais elle n'en est pas sûre. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 07-09-2014 à 10:19:35 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
wolm |
Message édité par wolm le 07-09-2014 à 13:12:46 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
krokoh |
Bon bin réponse d'une personne du centre de tri ce matin : les colis en livraison infructueuse le samedi matin (pour pb d'adresse) sont déja renvoyés à l'expéditeur le samedi 12h. Du coup elle n'a même pas daigné regarder....j'ai trouvé ça bizarre surtout qu'elle avait l'air de tirer la tronche à 8h du mat à l'ouverture Question subsidiaire : y a t'il un suivi sur le retour expéditeur? Quelqu'un pour confirmer?? mais je crois que je l'ai dans l'os effectivement (enfin c'est l'expéditeur qui va se sortir les 20 euros de frais de port de son derrière ) Message édité par krokoh le 08-09-2014 à 12:56:07 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wolm | C'est ça. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Bisoir, une lettre MAX peut être remise sans signature ? Message édité par Lugz le 10-09-2014 à 13:22:47 |
vali103 | oui |
Lugz • | thx |
Lugz • | Le point me propose de renouveler mon abo gratuit en leur envoyant mes coordonnées sans affranchir la lettre Ça va passer ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-09-2014 à 14:34:37 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Oui, c'est pas terrible mais ça fait passer le temps sur le chiotte ou le soir quand j'arrive pas à dodo. |
Message édité par Johnny_Marrocain le 11-09-2014 à 17:00:04 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |