| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 12:43:55 ![]() ![]() |
Wolm | Des fois ça tient du miracle. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
caybon |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | Tu choisis la relivraison demain, le facteur mettra un avis de passage et tu pourra aller le cherche à la poste jeudi. Message édité par dridri le 05-08-2014 à 16:54:54 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 05-08-2014 à 19:51:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 13:33:48 ![]() ![]() |
kokolukia |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sisi37 | Ici ils incitent à passer aux machines.
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sisi37 | As-tu essayé de contacter Amazon ? |
arnoboss | Merci pour vos réponses.
|
sisi37 | Essayes tout de même d'envoyer un message à Amazon, en général ils sont réactifs.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 08:30:04 ![]() Bonjour
|
sisi37 | Tout le monde peut en avoir des pass pour ouvrir les boîtes aux lettres. Ca se trouve facilement sur Internet. |
tails38 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 17:24:58 ![]()
|
tails38 |
|
Wolm | c'est pareil. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr | voilà : jamais de pont à la poste |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolm | 3631. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |