| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:44:35 ![]() ![]() |
sisi37 | Il suffit d'aller à La Poste sans avoir ouvert le colis, et de demander pour le refuser. |
Astro-Pepito | C'est tout ? Dans ce cas j'y vais de ce pas |
Astro-Pepito | Je ne compte pas l'ouvrir, justement j'ai bien fait gaffe à ça. J'irai demain donc, merci ! |
Astro-Pepito | J'ai essayé de les appeler plein de fois, ils sont exceptionnellement fermés d'un jour à l'autre depuis mardi Message édité par Astro-Pepito le 06-03-2014 à 17:58:59 |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour vos reponses, c'est sympa |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 18:05:19 ![]() ![]() |
Lugz • | Bisoir, j'ai un acheteur potentiel sur ebay qui habite à la réunion. Je suppose que c'est un tarif différent ? (écopli)
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lugz • | Pour le mini max, c'est indiqué qu'il ne faut pas dépasser 2cm d'épaisseur. C'est vraiment pris en compte ? Et est ce que ça s'achète sur le net ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-03-2014 à 14:20:36 |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
Si tu veux que ce soit du trés rapide , prends chronopost car ils ont leurs propres réseau de distribution en allemagne . Si cela est pour le 27 / 03 et que tu l'envoi cet semaine ou début de semaine prochaine cela arriveras surement avant le 27 , mais prendras plus de temps car cela passe par les réseaux postaux francais et allemand !!!! Message édité par nokamae69 le 20-03-2014 à 08:44:08 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Lugz • | merci et pour l'épaisseur, faut vraiment la respecter ? |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai déjà envoyé plusieurs mini-max dépassant les 2 cm, et ça passe toujours. La limite que tu peux te fixer, c'est ce que ça passe par la fente de la boite aux lettres. |
Lugz • | Ok, ça va alors - c'est une paire lunettes. Sinon j'ai déjà envoyé qq casquettes, c'est un peu plus gros que la fente donc je force un peu |
NewSihr | t'arrives à faire passer une paire de lunettes dans une boite aux lettres sans problème, t'es sûr ? essaie en bas de chez toi avant |
Lugz • | Bah quand quand ça rentre pas dans la BAL, le facteur sonne chez la personne, non ? |
Lugz • | |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-03-2014 à 20:08:40 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
renardrouge |
Mais et la confidentialité des colis alors ???! Bon sinon je félicite mon collègue pour un colissimo - livraison garantie 48h - car il n'a pas trouvé le moyen d'ouvrir la porte de mon immeuble avec son badge vigik.... Message édité par renardrouge le 25-03-2014 à 11:35:23 |
Wolm | Des fois les vigik ça merde aussi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr | honnetement, y'en a qui marchent pas terrible (faut passer le badge 5-6 fois, ça saoûle), et y'a encore des syndics qui programment une horloge sur les vigik |
renardrouge | Suite... le suivi indique livré... on verra ce soir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mikamika | Ça doit être forfaitaire comme les colissimo, j'ai reçu un chèque de 140 euros environ pour un colissimo perdu sans rien justifier. |
NewSihr | ben pour les colissimo ça dépend il me semble, (recommandé ou pas), pour les LR, aucune idée... |
Wolfman Lobo'tomizado | Les courriers, c'est comme pour les colissimo : l'indemnité est forfaitaire en fonction du taux de recommandation. Tu paies une assurance, quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |