| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 22:47:26 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Kilyn Milé sek milé | En effet. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nokamae69 |
Normalement pendant la période , Novembre et Décembre le centre de Palaiseau gère une partie de l'export qui normalement passe par le centre de chilly-mazarin . Mais appelle quand même le 3631 pour plus d'info . Message édité par nokamae69 le 24-10-2013 à 06:29:38 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 17:43:42 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 18:08:53 ![]()
|
|
nokamae69 |
|
sisi37 | Alors de quoi t'inquiètes tu ?
|
Lugz • | Ben histoire de questionner le facteur en question, le reste c'est par curiosité Message édité par Lugz le 25-10-2013 à 16:26:56 |
sofasong Et ta sœur ! | Y'a pas un voisin qui aurait pu le récupérer à ta place ? Parce que s'il est en livré, le facteur l'a bien donné à quelqu'un |
Lugz • |
|
Sgt-D Modérateur |
Ah oui, bonne remarque, je vais fractionner en quatre colis. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai envoyé un lot de magazine aussi il y'a quelques années, je ne pense pas que y'en avait autant (plutot dans les 10kg), j'avais 2 cartons bien emballé que j'ai mis dans un seul plus grand et bourré de scotch marron, c'est arrivé sans probleme a destination --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sgt-D Modérateur | Ok je vais blinder ça façon Panzerkampfwagen IV ausf.A version DIY. ( ce sont des mags sur la WWII Merci bien pour vos avis |
kokolukia |
|
Sgt-D Modérateur | Merci, je vais regarder |
Message édité par virtualseb le 27-10-2013 à 14:47:33 |
Griffevent | Bonsoir, j'ai un colis qui m'est destiné prêt à etre distribué dans le centre de tris de Vendres 34250 depuis le 24 Octobre. Il n'a toujours pas été distribué. Sur les conseils du facteur du village, je suis allé aujourd'hui au centre de tri directement, et le bonhomme à l'accueil m'a dit, après avoir pris le numéro du colis, qu'il était déjà parti dans la fourgonnette et que je le recevrai dans l'aprèm. 16h30 toujours rien, j'appelle le 3631 qui me dit que mon colis n'est jamais parti du centre, et lorsque je demande à la jeune femme au téléphone si le type au centre de tri se foutait de ma gueule, elle me répond "baaahh, eeuuuh, oui mais...". Question donc, c'est quoi ce merdier ? edit en voyant le post au dessus : C'est un colis d'amazon, pour un cadeau d'anniversaire (ce soir, merci bien les mecs) avec toutes les info nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par Griffevent le 28-10-2013 à 16:43:18 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sofasong Et ta sœur ! | Ici, c'est le facteur qui mets les avis de passage pré-rempli avec le courrier Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 28-10-2013 à 20:22:29 |
Message édité par Johnny_Marrocain le 29-10-2013 à 08:26:51 |
Griffevent |
Hop, plus d'infos. La suite dont vous avez rien à battre dans 1h30 normalement. Edit et suite : Le type de la poste a appellé, le facteur-colis n'a rien apporté, et n'a bien sur rien déposé dans ma b-a-l. Message cité 1 fois Message édité par Griffevent le 29-10-2013 à 10:18:28 |
Lestanquet | Ton facteur colis n'est pas un brun avec de lunettes et un peu enrobé par hasard ? J'habite près de vendres à valras .... Et c'est 34350 pour les deux. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |