| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 23:17:59 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Au moins,le suivi est clair |
Wolm | 2j sans bosser, vendredi/samedi on va le sentir passer --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bitubo GT Turbo Addict | dans les bureaux de postes ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flagg175 | ...et bien moi je peux potentiellement bosser aujourd’hui, demain et dimanche |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 17:27:05 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les amazons qu'on doit appairer l'adresse au clavier Message édité par Johnny_Marrocain le 08-05-2013 à 18:21:59 |
Wolm | Par chez moi on boss encore à l'ancienne ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 |
|
dragages | -1 |
nokamae69 |
|
Wolm | Non je suis au colis, le courrier c'est bon j'ai suffisement donné. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr | ils se sont bien foutus de notre gueule avec surfng... depuis le début je dis que si on oblige pas les entreprises à entrer les adresses comme il faut, elles ne le feront pas |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Autant l'outil est super en livraison avec le part qui va bien,autant il est fastidieux quand il s'agit de rentrer manuellement les adresses peut être que tout sera opé avec les années ...peut être en 2015 (sa-tis-fac-tion Message édité par Johnny_Marrocain le 09-05-2013 à 21:14:22 |
bischopp | Bonjour !
|
Wolm | Oui tu peux. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
fcox91 |
|
dukeforever | J'attends un colis de valeur, sur le suivi colissimo il est dit qu'il a été reçu par la gardienne, je vais la voir elle n'a rien j'appelle la poste et on me donne un nom pour la personne qui a réceptionné qui n'est pas celui de ma gardienne, j'ai ouvert un dossier. Possible qu'un voisin l'ait réceptionné ? |
opteron144 |
Normalement c'est uniquement la gardienne, ou un un voisin si et seulement si il a une procuration |
LsK | Hello, j'ai passé mon permis mardi matin, je n'ai toujours pas recu la lettre |
NewSihr |
|
dukeforever |
|
Wolm |
dukeforever |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
dukeforever |
|
NewSihr | normalement on choisi le mention "remis à un voisin" quand on remet à un voisin, mais c'est pénible, il faut rentrer le nom du destinataire et le non du voisin, alors que si on choisi "remis au gardien ou à l'accueil" c'est plus rapide.
|
dukeforever |
|
Schtroumpf_Grognon J'erre dans les tuyaux | Hello,
|
Wolm | Oui tente le 3631. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Schtroumpf_Grognon J'erre dans les tuyaux | C'est fait, en espérant que ça aide... |
dukeforever | Mon histoire s'est bien finie : le mec avait filé mon colis à la gardienne suppléante ( la gardienne était partie en vacances mais était rentrée depuis quelques jours ) mais s'est planté sur son nom. Au final il est venu me livrer le colis le lendemain ! |
jaguar06 | Hello
Voila le message que j'ai sur mon suivi colissimo.
|
lilipinson milou | Je dois envoyer un colis d'un kilo à une adresse en poste restante. Est-ce que l'affranchissement est le même que pour un colis distribué ?
|
Wolm | oui pareil. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lilipinson milou | Un grand merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |