| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 14:35:28 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Space Profil: Maux des rateurs | Il peut arriver que la mise à jour du site de suivi mette un certains temps , pour l'instant pas de panique , attends jusqu'à Lundi ou Mardi.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 22-09-2012 à 14:47:58 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai, une fois n'est pas coutume, un souci avec un colis que j'attends.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Hamozus |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 22-09-2012 à 15:09:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Message édité par Stylken le 22-09-2012 à 15:12:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Hamozus | Vite, une photo d'un bordereau de la poste ou je passe en mode kill bill. |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 18:18:04 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 22-09-2012 à 20:04:59 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mr oizo bis Don't feed the troll | l'expéditeur s'est trompé de commune (tout petit village à côté) et l'adresse n'existe pas |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:09:59 ![]() *mode dépressif*
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 18:30:45 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 25-09-2012 à 20:45:23 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Stylken |
Déjà au lancement y'a qu'à voir le merdier qu'ils ont fait avec les adresses Message édité par Stylken le 25-09-2012 à 21:07:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 03:41:21 ![]()
|
nokamae69 |
|
tails38 | Es ce que je peut avec deux timbres 20g (à 60cts en gros) payer un affranchissement d'une valeur de 1.2€ ou le poids indiquer sur le timbre est bloquant ? et donc je ne suis limité qu'a 40g ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
NewSihr |
|
tails38 | Disons que je l'ai déjà fais mais je ne passe jamais par le guichet j'y mets directement dans la boîte à lettre |
Wolm |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm |
Lestanquet |
Lestanquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |