|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 13:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 13:48:35 Et Chronopost c'est un transporteur ou c'est un service de la poste?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 13:58:56 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 13:55:28
|
NewSihr |
|
BoR So say we all. |
|
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 28-08-2012 à 06:12:07 |
unknown_person | Merci ! Je vais attendre l'avis de passage pour ce soir alors :-) |
poutrella Contributeur net | vous pensez que la poste livre un colis à une adresse si il n'y a pas le nom prénom de la commande sur la boite aux lettres ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 20:00:13 |
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 29-08-2012 à 20:26:12 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 21:24:22
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr |
ailleurs... non j'essaie même pas : je ramène le colis, et l'encadrement fait les recherches. C'est simple, si on met le colis en boite et qu'il ne fallait pas (réexpédition - on a que les temporaires, et encore, ça merdouille, client mort et enterré, erreur dans l'adresse etc etc) on a tort à tous les coups, si on ne le met pas, on a bon, quelle que soit l'excuse du client, donc bon non sérieux, faut mettre le nom sur la boite, epicétou ... en passant, les ordres de réexpéditions ne "marchent" que si les toutes les adresses concordent, à bon entendeur Message édité par NewSihr le 30-08-2012 à 14:57:15 |
chakipic BEEEEAN | Salut,
--------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
Stylken |
Oui, ton numéro est réellement invalide : le dernier chiffre est une clé de contrôle pour valider ce qui précède => donc on t'a filé un numéro de suivi erroné.
Message édité par Stylken le 31-08-2012 à 02:19:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chakipic BEEEEAN | Merci Stylken --------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hello, Je poste ici en désespoir de cause. Je dois recevoir 2 colis, provenant de deux sites marchands différents. J'ai eu deux fois cette réponse sur le site Colissimo : "La livraison de votre colis a été reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeure." Que cela veut t'il dire, j'ai eu la même chose pour les 2 colis. Je me fais livrer sur mon lieu de travail et donc je n'étais pas absent. Notez que pour le premier colis, il aurait du être livré depuis plus d'une semaine. Après avoir faire les démarches nécessaires sur le site de Colissimo, le statut de ce colis est :" Le destinataire était absent etc..." ce qui est faux. Le message ne change pas depuis le 28. Je n'ai pas reçu d'avis de passage non plus. Je ne sais pas où me renseigner. Pls help multipass ! Message cité 3 fois Message édité par Bresse le 31-08-2012 à 13:32:36 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wolm |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
chakipic BEEEEAN |
--------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
NewSihr |
|
Je suis dans une TPE, c'est moi la réception. Message édité par Bresse le 31-08-2012 à 16:39:28 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Poly | C'est courant la notation 15/4 avenue des marguerites pour dire 15 avenue des marguerites, appartement 4? Ça marche pour de vrai? |
chakipic BEEEEAN |
Message édité par chakipic le 01-09-2012 à 12:44:20 --------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
NewSihr | y'a que colissimo pour les particuliers de toutes façon
|
wolm |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le |