| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:35:35 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 06-05-2011 à 18:56:26 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dayswalker | Pour ma part je encore eu aujourd'hui un avis de passage pour retirer un colis --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
saba93 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 06-05-2011 à 20:00:39 |
NewSihr |
|
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 20:39:46 ![]() ![]() |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
AeN0 \o/ | Je pense aux gens qui ont livrés mon imprimante laser dont le poids total était de 27 Kg.
|
Jovenstir |
|
thibotus01 |
|
midnighter |
|
dayswalker |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
thibotus01 |
|
Moreweed |
thibotus01 | Ah oui et quand le facteur met "absent" alors qu'on est là ? on met la photocopie de l'avis de passage, on raye "absent" et on écrit au feutre "NON NON PRESENT !". |
Moreweed |
thibotus01 | Oui c'était mon cas là, le mec avait un petit camion, plus grand qu'une kangoo... Message édité par thibotus01 le 08-05-2011 à 14:10:47 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
NewSihr |
|
nokamae69 |
|
thibotus01 |
|
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
Moreweed |
Après relecture : je ne dis pas qu'on a pas le droit de le faire! Mais la politique de notre chef est de ne pas le faire (surtout pour les débutants) car le client en cas de disparition du colis peut porter plainte. Message édité par Moreweed le 08-05-2011 à 17:34:16 --------------- Comprend pas les gens |
thibotus01 |
|
NewSihr |
|
aloysis |
|
thibotus01 | Et peut-on se faire livrer à la poste directement ? Pour avoir ainsi tôt le colis le matin (hors sircuit "So Colissimo" ) Si on met notre nom+prénom + adresse poste. ? |
Carou Vbulletineuse | C'est possible bien sûr, mais c'est un service payant, ça s'appelle poste restante http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] e-restante
Johnny_Marrocain Hassan the King | t'as une solution détournée ,le cityssimo Message édité par Johnny_Marrocain le 09-05-2011 à 18:14:31 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a très peu et cela existe que dans les grandes villes.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |