| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
Message édité par Johnny_Marrocain le 02-05-2011 à 13:24:33 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 13:23:25 ![]() ![]() |
Lugz • | Dans une lettre kraft alors ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui c'est interdit mais qui n'a pas déja envoyé de l'espèce via la poste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | et un chèque spa mieux ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ou alors paye le en chèque resto --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | une fois on ma envoyé de l’espèce dans une simple enveloppe, me rappel plus trop le montant (25€ je crois?), un billet + des pièces (2x2€ et 1€), les pièces avaient disparu (petit trou sur le coté, le facteur a du croire que c'était son pourboire --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 07:31:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Mais bon des pièces dans une simple enveloppe , vu que cela se voit/cela se sent au toucher , c'est particulièrement tentant... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
nokamae69 | A priori ton colis était encore en transit au USA ,le 2 mai .Et sa te dis de regarder de temps en temps pour savoir ou il en est de l'acheminement. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
saba93 | mp moi le numero de suivie |
nokamae69 |
|
Fitzal | Voilà ce qui arrive quand ça passe par le sol. Par contre quand ça prend l'avion, on bat tous les records : Vancouver/Montréal en 1 jour. 10 fois plus que LA/Sacramento en 3 fois moins de temps |
thibotus01 | Hello "amis" (ennemis ?) facteurs, voilà ce qui vient de se passer et ca me mets les ners à vif.
Message cité 1 fois Message édité par thibotus01 le 06-05-2011 à 12:28:44 |
Ibo_Simon |
|
grouiiik | Et c'est légal ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
thibotus01 |
Message cité 1 fois Message édité par thibotus01 le 06-05-2011 à 14:28:40 |
grouiiik |
|
Ibo_Simon |
|
Jovenstir |
Merci, je vais donc opter pour un colissimo recommandé. Message cité 1 fois Message édité par Jovenstir le 06-05-2011 à 15:37:26 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nokamae69 |
|
thibotus01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |