| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 18:48:22 ![]() ![]() |
thibotus01 | "Poste restante" : service payant (et cher) Message cité 1 fois Message édité par thibotus01 le 09-05-2011 à 22:13:06 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carbon'R Fahren macht frei | Au contraire, on fait économiser le carburant pour aller livrer, le salaire du livreur, puisque le colis reste au bureau. On devrait nous payer, tiens --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thibotus01 |
Message cité 1 fois Message édité par thibotus01 le 10-05-2011 à 06:26:54 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
thibotus01 | Et pourtant on dit que le courrier postale diminue à cause d'internet, donc moins de transport de courrier donc moins de camions, moins de distribution, moins de facteurs nescessaires...etc. non ? Message cité 1 fois Message édité par thibotus01 le 10-05-2011 à 12:47:22 |
darkosian | grâce à la nouvelle circulaire sur le droit de dépôt chez un voisin, l'un des miens vient de recevoir pleins de cadeaux gratuits....
Message édité par darkosian le 10-05-2011 à 17:26:31 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 17:26:03 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | Un timbre dont on choisit l'affranchissement (sur les machines auto publiques) est considéré comme une lettre prioritaire ou pas ?
|
thibotus01 |
|
AeN0 \o/ | Hmmm, j'avais pas l'option... (je parle bien du cas où tu demandes juste un timbre, pas de pesage) |
AeN0 \o/ | Ah mais c'est super ça. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
thibotus01 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est pour cela que la distribution du courrier restera dans le public car cela n'est pas rentable et le sera jamais pour une entreprise privée. |
thibotus01 | Aujourd'hui j'ai découvert l'affranchissement Colissimo via les automates en bureau de poste, autrefois uniquement pour les lettres.
Message cité 1 fois Message édité par thibotus01 le 12-05-2011 à 19:46:58 |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 13-05-2011 à 00:52:19 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 13-05-2011 à 00:56:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu dis que tu attendais un paquet qu'on t'a laissé un avis de passage mais que tu as perdu l'avis de passage , il revérifieront les paquets... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el_fennec1 |
|
thibotus01 |
|
NewSihr |
|
Space Profil: Maux des rateurs | et les bourrages sur les trieuses automatiques --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 14:21:05 ![]() bonjour, |
freeza01 | meme question pour l'Australie, j'ai paye pour un suivi, mais j'ignore sur quel site se rendre... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Passe moi le numéro de passe de ton compte, je vais te trouver ça ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Theodore | Trouve d'abord le module après on cause |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |