| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
hugo86e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 23:07:42 ![]() ![]() |
Stylken | A priori il y avait des réponses de quelqu'un d'autre qui a effacé vu que ses messages étaient cité --------------- F' - [Achats / ventes] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 18-04-2011 à 16:24:09 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr | à noter que cette priorité n'est pas donnée dans toutes les agences Message édité par NewSihr le 18-04-2011 à 20:00:21 |
Den Kant |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:45:31 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Oui, j'avais remarqué aussi que ce service n'est que moyennement fiable. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-04-2011 à 15:21:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
saba93 | sur la nouvelle adresse que tu a fournis a ton patron...
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
NewSihr |
|
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 02:03:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 02:04:10 |
Ibo_Simon |
|
freeza01 | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
NewSihr |
|
NewSihr |
|
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 08-05-2017 à 14:44:28 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
burp76200 | ok étonnant car cette situation s est deja produite et mes parents n avaient jamais eu de souci pour recuperer les courriers. |
saba93 | ca dépend du guichetier |
Lugz • | Salut, je compte envoyer 12€, un billet de 10 + une pièce de 2€ dans une lettre simple, y a-t-il un risque d'après vous ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
T'es con ou tu trolles ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Une ptite pièce de 2€ ça peut passer ni vu ni connu hop |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 02-05-2011 à 13:24:33 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |