| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:11:34 ![]() ![]() |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 13-09-2010 à 19:23:31 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Merci pour le n°, je passerai un coup de file avant, ocazou |
NewSihr |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:58:45 ![]() ![]() |
laurent-57070 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Sebastien |
|
yanightmare | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par yanightmare le 14-09-2010 à 14:13:37 |
NewSihr |
|
Skateinmars | Hello (et drap'), j'ai acheté un truc sur ebay il y a peu avec un envoi en lettre max.
--------------- Feedback HAV |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
yanightmare |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai envoyé mon disque dur samsung pour un echange apres que le mien est claqué,envoi depsui lundi dernier vers les pays bas avec secur'export toujours rien,lorsque je regarde le suivi il indique " Aucune information n’est disponible pour cet objet. Veuillez appeler le numéro Azur International 0810 821 821 s’il a été déposé depuis plus de 4 jours." donc ça sent pas bon tout ça Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2010 à 22:08:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour changer, Avis de passage Chronopost déposé dans la boite, sans sonner, ça fait mal au doigt.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
laurent-57070 |
Ca va bientot etre notre cas aussi Les fonctionnaires se rarifient à grande vitesse et chaque filiale commence à se détacher des autres à la Poste. Mais Chronopost reste quand meme une partie de la Poste donc c'est le bon endroit tout de meme Message édité par laurent-57070 le 19-09-2010 à 22:06:47 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
kley Miaou ! |
|
louloute_78 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La poste --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
kley Miaou ! |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-09-2010 à 12:57:26 |
tomware Moteur à eau | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 21-09-2010 à 15:18:45 |
NewSihr |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
tomware Moteur à eau |
|
laurent-57070 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
NewSihr |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |