Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°23937118
Sebastien
Posté le 13-09-2010 à 16:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Suite à un litige avec mon syndic

J'habite dans un immeuble ayant 6 entrée
le 1, 3, 5, 7, 9, 13
Est ce que les adresses du genre

1 rue nom_rue escalier 5 75000 Paris au lieu de par exemple
9 rue nom_rue 75000 Paris sont toujours d'actualité / officielles.

Car je me retrouve en contentieux avec mon syndicat car j'ai pas reçu les demandes de charges.

Et la j'ai une facture de 550€ en plus car ils sont passé en contentieux au vu que leur dernier recommandé était indiqué :  "BOITE NON IDENTITFIABLE"

Donc en fait j'ai jamais reçu les documents et maintenant ben je dois payer ...

Je sais pas trop vers qui me tourner

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 16:11:34  profilanswer

n°23938094
laurent-57​070
Posté le 13-09-2010 à 17:18:46  profilanswer

Est ce que ton nom figure sur les BAL ?  

Sinon il faut evidement que sur la lettre il y'ai le bon numéro d'entrée et que ca ressemble au minimum à celà : 3 rue Durant 75001 Paris Et après à partir du moment où tu habite au n°3 et que ton nom figure bien sur la BAL ca devrait aller.

n°23938734
Sebastien
Posté le 13-09-2010 à 18:18:28  profilanswer

Mon nom est bien sur la Bal mais c'est indiqué
sur le courrier 1 + numéro d'escalier (qui lui est indiqué nul part) et non 9 (sachant que c'est une 'ruelle' et qu'il n'y a que notre batiment dedans)

Je recevais pendant un certains temps correctement le courrier mais plus rien après un certains temps (peut etre un nouveau facteur)

avec un schema on va dire

dessin du batiment
Numero de rue officiel
Numero d'escalier

|_| |_| |_| |_| |_| |_|
   1   3    5    7    9   13
   1   2    3    4    5   06  

donc 9 rue = 1 rue escalier 5

n°23939114
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-09-2010 à 18:54:49  profilanswer

Salut !

J'ai une petite question !
J'ai reçu un avis de passage ajd pour un colis avec signature que j'attendais, normal, moi un lundi je bosse, jusque là rien d'exceptionnel.

Présentation le 13/09 à 12h15, et retrait possible à partir du 15/09 à 15h, c'est possible ça ? :heink:
Pourquoi ils demanderaient un délai d'une journée supplémentaire ?
(le 15 est bien un 15 et pas un 13 mal écrit)

Je croise les doigts pour que ce soit une erreur de frappe, et surtout pour que le facteur ne repasse pas au moment où je serait à la poste demain matin [:dams86]

n°23939336
NewSihr
Posté le 13-09-2010 à 19:21:35  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Salut !

J'ai reçu un avis de passage ajd pour un colis avec signature que j'attendais, normal, moi un lundi je bosse, jusque là rien d'exceptionnel.

Présentation le 13/09 à 12h15, et retrait possible à partir du 15/09 à 15h, c'est possible ça ? :heink:

Je croise les doigts pour que ce soit une erreur de frappe, et surtout pour que le facteur ne repasse pas au moment où je serait à la poste demain matin [:dams86]

Passe un coup de fil avant d'aller à la poste demain matin, parce qu'il est possible que ce soit une erreur (le facteur se croyait le 14 ajd ou ton 15 est un 14 mal écrit :o ) mais il se peut aussi que le colis ne soit pas dispo avant le 15 (certaines navettes entre bureaux de poste ont été supprimées chez nous, donc probablement dans ta ville aussi). Sauf cas particulier, le colis devrait quand même être dispo le lendemain après-midi :/ ... observerait-on une baisse du service rendu :D ?

edit : pour trouver le n° de tes bureaux de poste : http://monbureaudeposte.laposte.fr/

Message édité par NewSihr le 13-09-2010 à 19:23:31
n°23939367
solyfiesta​s
Posté le 13-09-2010 à 19:24:41  profilanswer

Boarf, je suis dans un bled de moins de 6000 hab, donc pas de problème de changement de bureau de poste ou de centre de distribution, puisque tout est au même endroit :D

Je garde bon espoir, on verra demain...

n°23939376
solyfiesta​s
Posté le 13-09-2010 à 19:25:15  profilanswer

Merci pour le n°, je passerai un coup de file avant, ocazou :)

n°23939402
solyfiesta​s
Posté le 13-09-2010 à 19:27:41  profilanswer

En fait le n° de mon bureau de poste c'est le même que toute la France malheureusement, 3631 :/
Donc pas d'accès direct à mon bureau, ils vont pas me renseigner à mon avis :o
J'irais dès l'ouverture, si le facteur devait repasser avec le colis de toute façon ça sera pas avant midi, il passe jamais avant en général...

n°23939699
NewSihr
Posté le 13-09-2010 à 19:55:20  profilanswer

solyfiestas a écrit :

En fait le n° de mon bureau de poste c'est le même que toute la France malheureusement, 3631 :/
Donc pas d'accès direct à mon bureau, ils vont pas me renseigner à mon avis :o
J'irais dès l'ouverture, si le facteur devait repasser avec le colis de toute façon ça sera pas avant midi, il passe jamais avant en général...

ah c'est curieux, moi quand je clique sur l'onglet "trouver un bureau de poste" et que j'entre mon code postal, il me file la liste des bureaux avec les horaires et leur tel complet :/ Tu as bien un bureau de poste, ou un "point poste" chez un commerçant ?

n°23939737
solyfiesta​s
Posté le 13-09-2010 à 19:58:45  profilanswer

NewSihr a écrit :

ah c'est curieux, moi quand je clique sur l'onglet "trouver un bureau de poste" et que j'entre mon code postal, il me file la liste des bureaux avec les horaires et leur tel complet :/ Tu as bien un bureau de poste, ou un "point poste" chez un commerçant ?

Oui oui j'ai bien trouvé mon bureau de poste, mais le seul n° qui apparait est celui là... Je ne sais pas si tu es en région parisienne, mais si ce n'est pas le cas peut-être qu'ils centralisent par ici (je suis dans les yvelines). Enfin j'en sais strictement rien !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 19:58:45  profilanswer

n°23941820
laurent-57​070
Posté le 13-09-2010 à 22:17:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mon nom est bien sur la Bal mais c'est indiqué
sur le courrier 1 + numéro d'escalier (qui lui est indiqué nul part) et non 9 (sachant que c'est une 'ruelle' et qu'il n'y a que notre batiment dedans)

Je recevais pendant un certains temps correctement le courrier mais plus rien après un certains temps (peut etre un nouveau facteur)

avec un schema on va dire

dessin du batiment
Numero de rue officiel
Numero d'escalier

|_| |_| |_| |_| |_| |_|
   1   3    5    7    9   13
   1   2    3    4    5   06  

donc 9 rue = 1 rue escalier 5

Normalement c'est juste les numéros officiels qui comptent , le n° de l'escalier on s'en fout un peu  :D  

Et donc le "9 rue Dupont" restera le "9 rue Dupont , Escalier 5" et non "1 rue Dupont, Escalier 5" car là moi si je suis facteur je vais dans le premier batiment et non dans le 5ème  :jap:  

n°23945571
solyfiesta​s
Posté le 14-09-2010 à 10:34:50  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Salut !

Résultat : je suis passée à la poste ce matin, colis disponible... Et la guichetière a été incapable de me dire pourquoi c'était noté retrait possible au 15/09 "aucune idée, je sais qu'il y a des changements en ce moment, mais je saurais pas vous dire", ça m'aide :D

n°23946897
Sebastien
Posté le 14-09-2010 à 12:44:00  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

Normalement c'est juste les numéros officiels qui comptent , le n° de l'escalier on s'en fout un peu  :D  

Et donc le "9 rue Dupont" restera le "9 rue Dupont , Escalier 5" et non "1 rue Dupont, Escalier 5" car là moi si je suis facteur je vais dans le premier batiment et non dans le 5ème  :jap:  

Ben c'est écrit comme ca en fait sur l'acte notarial, le batiment à 40 ans, il se peut qu'avant la codification était celle la non ? (faudrait que tu demandes aux anciens :p)

n°23947781
yanightmar​e
Posté le 14-09-2010 à 14:06:10  profilanswer

Bonjour,

j'ai commandé un colis sur internet aujourd'hui.
Seulement voilà, je viens d'emménager et je me suis rendu compte que mon interphone ne fonctionnait pas.

De plus, j'ai perdu ma carte d'identité... Je n'ai pas de papier d'identité officiel !

Que se passera t-il lorsque j'irai au bureau de poste pour mon colis avec une carte étudiante et une facture EDF à mon nom ?

Vous avez une idée ? Merci  :hello:

PS : Et si on me refuse le colis, que se passe-t-il ? Est-il renvoyé au bout d'un certain temps ? Serai-je remboursé ? Il m'a coûté 80 € tout de même.

Message cité 2 fois
Message édité par yanightmare le 14-09-2010 à 14:13:37
n°23962779
NewSihr
Posté le 15-09-2010 à 16:51:09  profilanswer

yanightmare a écrit :

Bonjour,

Seulement voilà, je viens d'emménager et je me suis rendu compte que mon interphone ne fonctionnait pas.

De plus, j'ai perdu ma carte d'identité... Je n'ai pas de papier d'identité officiel !

Que se passera t-il lorsque j'irai au bureau de poste pour mon colis avec une carte étudiante et une facture EDF à mon nom ?

PS : Et si on me refuse le colis, que se passe-t-il ? Est-il renvoyé au bout d'un certain temps ? Serai-je remboursé ? Il m'a coûté 80 € tout de même.

Tu peux toujours essayer de coller un mot vers l'interphone pour dire qu'il ne fonctionne pas pour l'instant, si l'agent peut entrer sans l'immeuble il te le montera sans doute (si tu penses être absent ce jour-là, marque le nom d'un voisin qui pourra prendre le colis, comme ça pas besoin d'aller au bureau de poste et pas la peine de prouver ton identité).
Je te conseille de déclarer la perte de ta cni et de la faire refaire, parce que si tu n'as ni permis ni passeport pour prouver ton identité, ça te causera des problèmes... ne serait-ce que pour passer des examens :/

n°23969576
Skateinmar​s
Posté le 16-09-2010 à 10:06:28  profilanswer

Hello (et drap'), j'ai acheté un truc sur ebay il y a peu avec un envoi en lettre max.
J'ai donc le suivi ici : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/default.asp

Problème, le suivi m'indique  
« Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire. »
alors que bah j'ai rien chez moi  [:boidleau]  

Le même jour est marqué l'arrivée au "bureau distributeur" de mon quartier (même code postal), donc j'imagine que c'est possible qu'ils aient anticipé la chose.
A votre avis je peut attendre encore quelques jours ou je peut déjà m'inquiéter ?

---------------
Feedback HAV
n°23972717
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 16-09-2010 à 14:21:38  profilanswer

yanightmare a écrit :

Bonjour,

et comme tu te dis que c'est pas obligatoire ben ca fait 3 mois que tu repousses la déclaration de perte ...  :whistle:  
Donc forcement ca fait 3 mois que tu ne peux pas aller en faire une  :whistle:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°23974349
yanightmar​e
Posté le 16-09-2010 à 15:59:21  profilanswer

Talisker a écrit :

et comme tu te dis que c'est pas obligatoire ben ca fait 3 mois que tu repousses la déclaration de perte ...  :whistle:  
Donc forcement ca fait 3 mois que tu ne peux pas aller en faire une  :whistle:

Hein ? J'ai pas compris  :??:

n°23975569
laurent-57​070
Posté le 16-09-2010 à 17:23:37  profilanswer

C'est une facon polie de te dire d'aller refaire ta carte d'identité ;)

Comme dit plus haut , faut pas attendre avec celà , ca peut toujours servir surtout si tu n'a pas de permis par exemple.

n°23979234
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2010 à 22:06:09  profilanswer

j'ai envoyé mon disque dur samsung pour un echange apres que le mien est claqué,envoi depsui lundi dernier vers les pays bas avec secur'export toujours rien,lorsque je regarde le suivi il indique " Aucune information n’est disponible pour cet objet. Veuillez appeler le numéro Azur International 0810 821 821 s’il a été déposé depuis plus de 4 jours." donc ça sent pas bon tout ça  :sweat:
est ce que quelqu'un a deja eu a faire a secur'export?
j'ai envoyé le même jour mon ssd pour en recevoir un neuf (ocz) pareil envoi aux pays bas mais cette fois avec collisimo là aucun souci.
j'aurai voulu prendre collisimo pour le samsung mais c'est super compliquer avec leur politique à la c** quand on envoie à l'international j'avais pas le droit de prendre le collisimo avec suivi pour le samsung,obligé de prendre ce foutu secur'export  :fou:

Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2010 à 22:08:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°23983836
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-09-2010 à 11:16:28  profilanswer

Pour changer, Avis de passage Chronopost déposé dans la boite, sans sonner, ça fait mal au doigt.

ENCULAY§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :fou:

(Ha mais oui, en plus on paye le chronopost! :o )

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23984008
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-09-2010 à 11:27:08  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

C'est une facon polie de te dire d'aller refaire ta carte d'identité ;)

Comme dit plus haut , faut pas attendre avec celà , ca peut toujours servir surtout si tu n'a pas de permis par exemple.

:jap:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°23986780
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-09-2010 à 14:44:11  profilanswer

DraX a écrit :

Pour changer, Avis de passage Chronopost déposé dans la boite, sans sonner, ça fait mal au doigt.

ENCULAY§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :fou:

(Ha mais oui, en plus on paye le chronopost! :o )

Mauvais topic !

Chronopost c'est pas distribué par les agents de la poste et ça n'emprunte pas le réseau de la poste [:cosmoschtroumpf]  

Réseau 100 % privé et livreurs 100 % de droit privé (CDD, CDI) tout comme la concurrence qu'est si bien par rapport au service public !

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24009088
laurent-57​070
Posté le 19-09-2010 à 22:06:19  profilanswer

Carou a écrit :

Mauvais topic !

Chronopost c'est pas distribué par les agents de la poste et ça n'emprunte pas le réseau de la poste [:cosmoschtroumpf]

Réseau 100 % privé et livreurs 100 % de droit privé (CDD, CDI) tout comme la concurrence qu'est si bien par rapport au service public !

Ca va bientot etre notre cas aussi   :jap:  

Les fonctionnaires se rarifient à grande vitesse et chaque filiale commence à se détacher des autres à la Poste. Mais Chronopost reste quand meme une partie de la Poste donc c'est le bon endroit tout de meme  :D

Message édité par laurent-57070 le 19-09-2010 à 22:06:47
n°24018817
louloute_7​8
Posté le 20-09-2010 à 19:43:54  profilanswer

Bonjour

Je suis actuellement à l'étranger (Espagne) et ne amie m'a envoyé une lettre de France pas suffisamment affranchie.
Que va t'il se passer ? Elle n'a pas mis son nom et adresse au dos.
Merci de votre réponse

n°24019413
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 20-09-2010 à 20:43:40  profilanswer

Bonsoir les gens :hello:  

J'ai posté une lettre max suivi jeudi matin :)
Et je n'ai aucune trace sur internet du suivi :)

Est ce que je peux me retourner contre la Poste ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°24021588
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2010 à 22:34:35  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Bonjour

Je suis actuellement à l'étranger (Espagne) et ne amie m'a envoyé une lettre de France pas suffisamment affranchie.
Que va t'il se passer ? Elle n'a pas mis son nom et adresse au dos.
Merci de votre réponse

Le facteur va peut-être te demander de payer une taxe pour l'affranchissement insuffisant, mais je ne sais pas comment ça se passe en Espagne.

n°24021925
louloute_7​8
Posté le 20-09-2010 à 22:56:19  profilanswer

kley a écrit :

Le facteur va peut-être te demander de payer une taxe pour l'affranchissement insuffisant, mais je ne sais pas comment ça se passe en Espagne.

Je ne sais pas non plus. Elle a été envoyé il y a une semaine quand même, normalement il faut 3-4 jours pour que ça arrive.

n°24025567
Aaliyyah
Posté le 21-09-2010 à 12:07:51  profilanswer

La poste [:sedna]  [:vlad-x]  [:tamahome]  [:abavi]  
j'ai vraiment trop la haine contre eux [:330tdx2]  [:makokotte]  
Tu achetes une lettre suivi pour pas qu'il la perde  [:mechant] et qu'est ce qu'ils font [:makokotte] ...ils la perde [:cgsyannick]  [:makokotte]  [:kaolav]  [:arod]

---------------
n°24025764
kley
Miaou !
Posté le 21-09-2010 à 12:29:29  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

La poste [:sedna]  [:vlad-x]  [:tamahome]  [:abavi]  
j'ai vraiment trop la haine contre eux [:330tdx2]  [:makokotte]  
Tu achetes une lettre suivi pour pas qu'il la perde  [:mechant] et qu'est ce qu'ils font [:makokotte] ...ils la perde [:cgsyannick]  [:makokotte]  [:kaolav]  [:arod]

Non, mais c'est la loi de Murphy, ça :o
Plus tu as peur qu'une lettre se perde, plus elle aura de chances de se perdre... D'ailleurs, j'ai jamais eu de problèmes sur les colissimo suivi, mais alors les rares fois où je prenais un recommandé, y avait un problème :o

n°24025785
Aaliyyah
Posté le 21-09-2010 à 12:31:36  profilanswer

kley a écrit :

Non, mais c'est la loi de Murphy, ça :o
Plus tu as peur qu'une lettre se perde, plus elle aura de chances de se perdre... D'ailleurs, j'ai jamais eu de problèmes sur les colissimo suivi, mais alors les rares fois où je prenais un recommandé, y avait un problème :o

Spa la loi de Murphy :non: :)

C'est la loi de les gens de laposte ils servent a rien:o

---------------
n°24025946
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-09-2010 à 12:50:47  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Spa la loi de Murphy :non: :)

C'est la loi de les gens de laposte ils servent a rien :o

comme ton message :o

ou alors t'aime bien pisser dans les violons en postant de l'urine sur hfr ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-09-2010 à 12:57:26
n°24026604
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-09-2010 à 13:55:58  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens de faire une vente sur priceminister. L'acheteur a choisis l'option so colissimo. Donc j'ai juste un bon a imprimer et je n'ai qu'a déposer le colis a la poste.

Mais est ce que cela inclus une assurance en cas de vol ? sachant que j'ai qu'une etiquette a imprimer
valeur : 800€

je parcours le site http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] -Colissimo
http://www.so-colissimo.fr/pourquoi-so-colissimo.html
y'a pas d'infos

j'ai demandé au guichet, il ne savait pas non plus. Il m'a juste dit qu'une assurance etait incluse dedans...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 21-09-2010 à 15:18:45
n°24030848
NewSihr
Posté le 21-09-2010 à 19:42:47  profilanswer

tomware a écrit :

Bonjour a tous,

Je viens de faire une vente sur priceminister. L'acheteur a choisis l'option so colissimo. Donc j'ai juste un bon a imprimer et je n'ai qu'a déposer le colis a la poste.

Mais est ce que cela inclus une assurance en cas de vol ? sachant que j'ai qu'une etiquette a imprimer
valeur : 800€

je parcours le site http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] -Colissimo
http://www.so-colissimo.fr/pourquoi-so-colissimo.html
y'a pas d'infos

j'ai demandé au guichet, il ne savait pas non plus. Il m'a juste dit qu'une assurance etait incluse dedans...  :sweat:

Logiquement, c'est comme pour les colissimo : une assurance forfaitaire de 23 € par kg avec la possibilité de prendre une assurance supplémentaire en collant des vignettes ou en prenant un taux de recommandation + élevé. Ça parait logique, mais ils devraient te renseigner de façon claire au guichet :/
Sinon y'a pas de renseignements sur priceminister ? vu qu'ils ont signés le contrat avec la poste, ils connaissent les conditions générales de ventes...

n°24032350
Aaliyyah
Posté le 21-09-2010 à 21:45:01  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

comme ton message :o

ou alors t'aime bien pisser dans les violons en postant de l'urine sur hfr ;)

Dsl :)
j'étais très énervée :)

---------------
n°24032542
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-09-2010 à 21:54:34  profilanswer

NewSihr a écrit :

Logiquement, c'est comme pour les colissimo : une assurance forfaitaire de 23 € par kg avec la possibilité de prendre une assurance supplémentaire en collant des vignettes ou en prenant un taux de recommandation + élevé. Ça parait logique, mais ils devraient te renseigner de façon claire au guichet :/
Sinon y'a pas de renseignements sur priceminister ? vu qu'ils ont signés le contrat avec la poste, ils connaissent les conditions générales de ventes...

La personne au guichet ne savait pas du tout. Sur priceminister rien concernant la garantie avec socolissimo.
Je lui ai demandé si on pouvait pas rajouter une assurance R3 dessus il m'a dit que non. Alors que je crois que c'est possible.
Bon ben y'a plus qu'a croiser les doigts...

n°24033813
laurent-57​070
Posté le 21-09-2010 à 23:26:38  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ca s'est vu , on aurait dit la fete au smileys  :sweat:  

Faut plus nous faire ca , t'imagine pas le choc surtout quand le message est cité juste après   :lol:  

n°24033852
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-09-2010 à 23:31:33  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

pas grave :hello:  

n°24042399
NewSihr
Posté le 22-09-2010 à 19:02:11  profilanswer

tomware a écrit :

La personne au guichet ne savait pas du tout. Sur priceminister rien concernant la garantie avec socolissimo.
Je lui ai demandé si on pouvait pas rajouter une assurance R3 dessus il m'a dit que non. Alors que je crois que c'est possible.
Bon ben y'a plus qu'a croiser les doigts...

Je n'y avais pas pensé, mais tu aurais peut-être dû l'envoyer en colissimo, ça ne changeait pas grand chose (à moins que ton acheteur n'ai choisi l'option retrait au bureau de poste)... comme ça tu choisissais l'assurance. Trop tard je suppose, dsl  :whistle:

n°24042813
Aaliyyah
Posté le 22-09-2010 à 19:44:09  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

Ca s'est vu , on aurait dit la fete au smileys  :sweat:  

Faut plus nous faire ca , t'imagine pas le choc surtout quand le message est cité juste après   :lol:  

[:le pengouin]  [:hardwareuse]  [:yoannletroll:1]  [:pifette]  [:fee] :)

[:hardwareuse]  [:meganne]  [:babou1980] :)

---------------
n°24047466
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-09-2010 à 09:14:53  profilanswer

Question :

J'ai un colis qui a été expédié par la FNAC le 21 Septembre et j'ai ce message sur le suivi :

Citation :

Aucune information disponible actuellement pour ce courrier

Bizarre, puisque ça fait 48 heures qu'il serait expédié...

Vous en pensez quoi

Merci.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)