| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:00:18 ![]() ![]() |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 31-08-2010 à 10:31:35 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:06:13 ![]() |
dobinul |
|
dobinul |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
gamma way |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 19:44:17 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Moi je connaissais celui-là : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
NewSihr |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | bin ce matin j'ai commencé à semer des documents type "procuration" |
Northmaen |
|
dobinul |
|
Northmaen |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai un cas rigolo la, ma gardienne étant en vacances tout le moi doute et ne le sachant pas j'ai commander 2 colis livrés début aout... puis les colissimo sont confier a la gardienne qui n'est pas la...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Carou Vbulletineuse | c'est le temps de com' global, pas juste avec le téléopérateur, donc la tite musique d'attente etc ça compte... vu que tu parlais d'attente de 30 mn Message cité 1 fois Message édité par Carou le 03-09-2010 à 13:51:59 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
EDIT : je ne vois pas très bien l'intérêt de raccrocher automatiquement si on compte le "temps d'attente"... Message édité par Samourai le 03-09-2010 à 14:03:00 --------------- Nihon, gambare ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NewSihr |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
kley Miaou ! |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
dobinul | avec ou sans suivi ?? |
dobinul | 12 euros l'envoi de marchandise prioritaire plus 2,6 d'étiquette de suivi optionnelle |
_Pouvoir | Bonjour |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Çà sent surtout la bonne grosse grève --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |