|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : De particulier à particulier aussi, jamais eu de soucis. Sauf un envoi en suivi avec l'autocollant de suivi à poser sur le pli (qui n'existe plus, dommage, c'était un bon produit. Les prêt a poster et autre lettre max sont bcp trop chers). Le suivi n'a jamais rien donné sauf le "pris en charge par La Poste".
Une Poste privatisée aurait-elle été si tolérante ?! J'ai toujours veillé a ce que l'adresse soit complète et bien visible et respecter le poids pour l'affranchissement.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-08-2010 à 15:38:24 |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 15:37:10 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
laurent-57070 |
|
Eifersucht91 |
|
patlenor Lard maniaque | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par patlenor le 08-08-2010 à 19:57:55 |
nokamae69 |
|
Carou Vbulletineuse | Envoyer un recommandé à Libourne après le délai de 15 jours en pleine période estivale, ... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:04:06 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Kami pouet |
|
Carou Vbulletineuse |
kley Miaou ! |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | S'adresser à son supérieur hiérarchique ?
--------------- |
amande137 | Si c'est marqué "chez Mr..." et que ce nom est noté sur la boite ce n'est pas normal, elle doit distribuer ! |
Siluro |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 19:51:23 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
|
Kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 20:57:11
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 21:51:26 |
Carou Vbulletineuse |
Kami pouet | Dites moi , le colis est à LaPoste je n'ai pas eu d'avis de passage, je peux me présenter sans avis de passage, juste avec ma pièce d'identité? |
gamma way |
|
Kami pouet | Ok j'appelerai avant de passer anyway, merci |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 20:03:34 Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 22:49:39 |
Carou Vbulletineuse |
calintoudou | Bonjour,
|
dobinul |
Stylken | Dites,j'ai eut vendredi un avis de passage et plutot que de cocher "Absent" puisque tel était le cas, j'ai eut "autre motif" de coché et le motif était : " frappé : personne" ... Serait-ce parce qu'il y a une voiture dans la cours que le facteur à cru qu'il y avait quand même quelqu'un qui ne l'aurait pas entendu frappé ? (J'habite une maison sur un terrain non cloturé donc et l'accès à la porte d'entrée est libre et visible de la rue (sans risque de chien par exemple)). Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 15-08-2010 à 22:50:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 22:50:10 |
Publicité | Posté le |