|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 22:50:10 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 22:50:10 |
dno92 Undique robur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 23:14:30
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
calintoudou |
|
Droy06 |
dobinul |
|
Carou Vbulletineuse | euh, non, pas vraiment... sauf si elle est allée faire un tour à Libourne. Pas d'autre tampon au dos ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 18:36:48 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
snoufman | Bonjour,
|
calintoudou |
Message édité par calintoudou le 16-08-2010 à 20:20:21 |
dobinul | les lettres suivi "courrier suivi" sont dispo aux guichet à partir de 100g et il y as un suivi , si le suivi tu t'en fou et bien tu met dans une envellope bulle ou craft et tu vas à l'automate |
calintoudou | et le prix change quelque chose avec le suivi ?
|
dobinul |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Kami pouet |
|
calintoudou |
|
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 18-08-2010 à 07:42:55 |
Chriom | Mon paquet est enfin arrivé !
|
ddong | Sur un avis de passage, ça veut quoi en motif "PF"? |
amande137 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
amande137 |
|
ddong | On s'en fout un peu de la raison non..? C'est en effet inadmissible |
amande137 | Ben je trouve que c'est toujours bien de savoir la raison même si c'est pas normal |
ddong | Mouai, en général c'est plutôt une tentative pour excuser l'acte... Franchement.. Que la boite ne fut impossible à avoir ou qu'il ai eu une crampe... Bref, que veux dire PF?!!! |
Carou Vbulletineuse | oh le joli troll... Message cité 1 fois Message édité par Carou le 20-08-2010 à 06:19:16 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nokamae69 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour j'ai un petit problem
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai 5 portes rien que sur mon palier, pas envie de leur parler, 18 etages, c'est barbant leur histoire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ddong |
amande137 | ON NE SAIT PAS BORDEL |
Publicité | Posté le |