| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:15:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:15:20 ![]()
|
tomcat8390 BF1 | tite question ;est ce que les courriers/colis continuent leurs petits voyage le dimanche(sauf distribution) ou tout est arreté ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
laurent-57070 |
|
tomcat8390 BF1 | Ok thx --------------- Molette si t pas jouasse. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse | ça serait idiot parce que Chronopost et la poste, c'est pas la même chose. C'est pas distribué par la poste. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 12:08:55 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ibo_Simon |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 10-11-2009 à 12:37:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ibo_Simon |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Polou37 I'm the monster's mother | ça justifie pas le fait d'aller le chercher à partir du 22 0_o
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Romn |
Comment pourrais-je régler ce problème? Leur téléphone, c'est un 33 combien? (je ne le trouve pas sur leur site). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 12-11-2009 à 11:20:07 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Carou Vbulletineuse | et on saura jamais si c'est la poste qui a merdé ou l'accueil de ta boite --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | si je dis pas de bétises |
amande137 |
|
Romn |
amande137 | Samedi tu lui mets un mot sur la boite, "il faut que je vous parles facteur sonnez chez moi !" |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu devais ètre dans le bureau de poste de Carou \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ibo_Simon | |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 18:30:31 ![]()
|
lowa57 | Bonsoir à tous sur un courrier que jai envoyé jai ecris METZ CEDEX 1 au lieu de METZ CEDEX 3 est ce que cela est grave cela peut il nuire au courrier ? |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |