| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 16-05-2009 à 17:26:04 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 17:24:11 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
laurent-57070 |
C'est fait exprés que ce soit vaste c'est justement pour que les clients ne viennent pas dans les plateformes , qui sont des sites industriels qui n'accueillent pas de public , et qui ne peuvent pas retrouver un colis parmi d'autres donc il n'y a pas d'interet à ce que les clients viennent. Message cité 2 fois Message édité par laurent-57070 le 16-05-2009 à 19:30:40 |
laurent-57070 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
laurent-57070 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 00:15:43 ![]() ![]() |
Joshua74 | Valable aussi pour les particuliers qui affranchissent leur colissimo sur le net. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:47:30 ![]() Il ne s'agit pas d'un pro mais d'un particulier qui m'a dis avoir déposé le colis samedi ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cassebrik RIP upsa | bon ben moi, c'est loin d'être réglé les problèmes de courriers, ils regardent pas les prénoms faut croire
|
Kostas |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Carou Vbulletineuse |
Kostas |
|
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | Ok Petit résumé de l'histoire : Comme le colis n'arrivait pas au bout de 2 semaines chez moi, j'ai envoyé un mail à mon expéditeur qui m'a (enfin) donné un numéro de suivi et je constate que le produit était bien arrivé et que faute de l'avoir repris, il a été ré-expédié le jour même où j'ai eu mon n° de suivi D'ailleurs, sur le suivi, il était bien marqué :
Bref, j'attends la fin de journée car j'étais au boulot et j'appelle en fin de journée et on me confirme que le colis a repris l'avion le soir même à 18H. Là je me dis que c'est foutu mais le lendemain, je regarde de nouveau le suivi et à mon grand étonnement, il se trouve toujours en région parisienne (support client de très grande qualité Tout ça pour en venir à :
Là encore, je rappelle (oui je suis chiant) et ils me disent que le colis a pris l'avion (ça fait 3 fois qu'on me dit que le colis est parti mais passons) et rebelotte "voyez avec votre expéditeur, on a plus aucun moyen etc..." J'ai envoyé des mails à mon expéditeur et de son côté, sa poste local affirme que le colis a été réceptionné. Dans l'histoire, j'aimerais surtout savoir si le dernier message veut bien dire ce qu'il veut dire à savoir qu'il est dans un dépôt de SAV. Image de mon suivi
Message édité par XprtZ le 21-05-2009 à 11:51:58 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jpca |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ils font le pont ou quoi à La Poste ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est bon , le facteur est passé peu de temps après mon post ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse |
Space Profil: Maux des rateurs | bah à la poste , t'as l'impression qu'ils font le pont 365 jours par an --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse | Ben faut bien passer le temps ! Parce qu'on est obligés de faire acte de présence quand même --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
s3phy | Tain depuis ce matin je F5 comme un fou un suivi de colis sur coliposte.net, censé m'être livré aujourd'hui, je me suis levé à 8h30 (j'ai eu à plusieurs reprises coliposte me livrer vers 9h)... rien jusqu'à y'as 5 minutes, où j'F5 sur le site de coliposte, colis livré... what... je descend à ma boite aux lettres et le colis était dedans. Moi qui pensais que Coliposte n'avait pas accès aux boites aux lettres, visiblement j'avais mal compris Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 23-05-2009 à 13:43:03 |
NewSihr |
|
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |