| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Spinifex | Reprise du message précédent :
Message édité par Spinifex le 11-05-2009 à 08:23:42 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 08:22:20 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
laurent-57070 |
|
raidrouge | pour les réclamations, c est l expéditeur qui doit en faire la demande et dans les plus brefs délais
|
raidrouge |
|
raidrouge |
|
raidrouge |
|
raidrouge |
|
studiosushi | c'est fréquent les courriers / colis laissés dans les halls, sans notification à personne ? --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:12:35 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
raidrouge |
|
raidrouge |
Message édité par raidrouge le 11-05-2009 à 23:09:08 |
laurent-57070 |
|
raidrouge |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | salut,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kostas |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 'tin en tout cas depuis qu'il y a des sous traitant, c'est la merde
|
NewSihr |
|
laurent-57070 |
|
Antoineee | Et si on envoit un courrier du type Postexport de "La Poste" à l'étranger, celui-ci sera traité à l'étranger par la poste nationale ou le sous traitant (dans mon cas, la Belgique) ? |
Joshua74 |
|
Corey83 |
Joshua74 |
|
laurent-57070 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
NewSihr |
Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 13-05-2009 à 20:33:52 |
cassebrik RIP upsa |
|
laurent-57070 |
|
cassebrik RIP upsa | en tout cas c'est bien un cas prise de tête ça, j'espère qu'il n'y aura pas trop de perte |
Nico [PPC] | Je crois bien que la poste à perdu mon colis, il fait 25 Kg pourtant... |
NewSihr |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Yop.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cassebrik RIP upsa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |