| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:54:10 ![]() ![]() |
Wolm | Surement une surtaxe, sinon elle te sera retournée avec en prime une taxe |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, si je me souviens bien, les lettres que j'ai envoyées en Allemagne (il y a quelques années) étaient bien arrivées avec les timbres standard, sans retard particulier, ni taxes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ploumm | Moi non plus,je n'ai rien reçu de ce que j'ai commandé ya 3 semaines... je prie pour que ça soit dû aux retards. |
Wolm | Enveloppe à bulle c'est tres bien, j'en ai deja reçu comme ça. |
laurent-57070 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:10:05 ![]() ![]() |
piwu | Si un webmaster de la poste passe par ici : |
laurent-57070 | A mon avis il vaut mieux que tu le signale sur le site car je doute qu'un webmaster de la Poste passe ici.
|
nicky78 | J'adore les liens à rallonge qui ne servent à rien http://www.laposte.fr/particulier_ [...] e_446.html Tout ce qui compte c'est le _nombre et justement il n'y a pas de nombre dans ton lien qui ne marche pas Message édité par nicky78 le 04-01-2009 à 01:47:59 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 11:56:39 ![]() Je viens juste faire un peu de pub pour ce topic que je viens de creer dédié au retours d'expériences des transporteurs privés >
|
___alt | Sinon j'ai récupéré un de mes deux colis "sans nouvelles". Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-01-2009 à 15:20:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
saba93 | perso j'ai laisser |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | A mon avis le destinataire recevra une lampe de poche "en kit" si tu envois çà dans une enveloppe à bulles |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pouloompoumpoum | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Pouloompoumpoum le 07-01-2009 à 21:18:20 |
Pouloompoumpoum | Ce code postal n'existe pas. |
louloute_78 | une zone militaire? |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Joshua74 |
|
pist@l | Salut
Message édité par pist@l le 08-01-2009 à 09:03:17 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Première fois que je vois çà |
pist@l | affranchissement en ligne |
saba93 | moi j'ai ca quand je click sur ton lien
|
pist@l | Ah bah ca vient de se mettre à jour Message édité par pist@l le 08-01-2009 à 14:59:55 |
laurent-57070 |
|
Joshua74 | Il faut respecter les choix de chacun |
laurent-57070 | Nan je concois qu'on peut aimer ce genre de lampe , chacun ses gouts mais quand j'ai vu le premier message du topic j'ai failli avoir une attaque.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | On fait bien 306 pages sur La Poste, faut le faire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 23:34:13 ![]() Bah y a bien des mecs qui se mettent des maglite dans le fion, peut être qu'il explique comment ne pas se faire mal, sur ce topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |