| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Vuuil | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vuuil le 26-12-2005 à 12:01:10 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 12:00:25 ![]() ![]() |
floflo29 No idea | j'en reviens a mon distingo : cela a fait 48h e=ce matin et rien, ni sur le site ni dans ma boite, donc demain si rien, ba j'achète un autre MAIS PAS PAR VPC!!! |
Mabbot_mabbot flute | envoyer mon colissimo 48H en CR mardi dernier, arriver aujourd'hui bravo laposte |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
le ratou |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Space Profil: Maux des rateurs |
faut pas ètre futfut pour envoyer des pièces par la poste Message édité par Space le 29-12-2005 à 18:56:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse |
Space Profil: Maux des rateurs | Carou,peux tu répondre à ma question ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:09:49 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse |
insulté non
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
beecher |
|
laureka |
|
beecher |
tant mieux,ça les mate Message édité par Space le 30-12-2005 à 10:53:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-12-2005 à 11:03:32 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
par la poste,pour moi,ça serait directement un envoi en Colissimo en Recommandé R3 ou alors par UPS Message édité par Space le 30-12-2005 à 11:32:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Je parlais d'un empaquetage (et donc d'un tarif |
Space Profil: Maux des rateurs | va voir sur le site de laposte.fr,tu seras fixé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 30-12-2005 à 17:28:35 |
beecher | Lol la machine stun truc archaique hein Message cité 1 fois Message édité par beecher le 30-12-2005 à 17:30:55 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
beecher |
Message édité par beecher le 30-12-2005 à 17:39:20 |
Carou Vbulletineuse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais je vois
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hmmm je crois que c'est 15 jours mais chuis pas sur |
cedbest | oui 15 jours. |
cassebrik RIP upsa |
|
jdweb | Mais dès le vendredi soir, le colis était chez eux d'après le suivi en ligne, ils leur faut pas 3 jours ouvrables pour préparer un colis à la livraison. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
|
Carou Vbulletineuse |
Ex-Floodeur La Source | Le systeme coliposte de la poste, je n'ai jamais vu pire conneire ! Les gars ne sonnent pas chez toi et ne déposent même pas d'avis de passage : comment savoir si ton colis est arrivé ? du coup, le colis est renvoyé à l'expéditeur.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |