| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 16:27:21 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | Euh normalement y a un avis de passage --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
|
cassebrik RIP upsa | y a pas des grèves en ce moment, ou un inventaire de début d'année, vu le désert inhabituel que sont nos boites aux lettres en ce début de semaine? |
beecher | ptete greve |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 03-01-2006 à 18:13:29 |
beecher | a rochefort desfois c'etait 3 jours quand j'attendait du courrier important ... |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:13:41 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | y a moyen de se renseigner localement? |
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
|
cedbest | Eh ben chez moi la factrice elle a du boulot...
|
neko ga |
Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 04-01-2006 à 15:45:26 |
stitch+ fais moi Plop ! |
maman est guichetière, papa est facteur
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
cassebrik RIP upsa |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 04-01-2006 à 21:38:46 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse | rien n'est mis à la trappe dans ce cas là Message cité 1 fois Message édité par Carou le 04-01-2006 à 21:44:43 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 04-01-2006 à 21:48:58 |
cassebrik RIP upsa |
|
neko ga |
|
Carou Vbulletineuse | Euh je ne suis que factrice donc je ne comprends pas trop ta question --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cassebrik RIP upsa |
laureka |
|
cassebrik RIP upsa | rien de spécial, en fait, à part quelques DVDs, mais ne rien avoir du tout, dans ce monde de surpublicité/factures/papier, ca m'inquiétait |
florette472 | merci de vos réponses |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |