| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 23:33:32 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
beecher |
|
station Serial Clicker | Tiens voila les chiffres aprox du trafic 2004 :
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
TORTerminator | j'en ai marre de la poste et de son système de rétention de colis : j'attends un collissimo suivi depuis Lundi. J'vais pas prendre une semaine de congés pour un colis non ???
Message cité 1 fois Message édité par TORTerminator le 22-12-2005 à 11:27:55 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 19:37:31 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
floflo29 No idea | Vous connaissez le délai des distingo suivis???
|
floflo29 No idea | personne? |
Ill Nino Love | 2 semaines... |
floflo29 No idea | t'es un comique!!!
|
Ill Nino Love | Ben ecoutes c'est pas forcement faux, recement on m'a dit 3-4 monsieur, moralité 2 semaines... |
floflo29 No idea | comme sa part avec le courrier c 48h voire 72h mais + rare!!
|
floflo29 No idea | c''st vrai que les suivis de laposte sont mis à jour a minuit?? |
floflo29 No idea | alor? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il me semble que c'est a intervalle plus court, ptete meme en temps reel --------------- sympathisant UBCT |
floflo29 No idea | ba j'ai vu çà sur le net il n'y a pas longtemps!!! |
floflo29 No idea | et niveau délais de livraison c'est quoi???
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 23-12-2005 à 20:43:02 --------------- Moards : Challenge Everything |
Carou Vbulletineuse |
laureka |
|
La_Nouille Impervious to damage | ah bah ca tombe bien je garde tout les recut je dois en avoir une trentaine ya une date limite de reclamation? --------------- Moards : Challenge Everything |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ca fait 2 jours que j'attends un collissimo et j'ai toujours rien reçu ! Je peux me faire rembourser un peu d'argent ? ( pour gagner un peu de fric |
Ill Nino Love | Non, tu vas en perdre... |
floflo29 No idea | c'est normal ou pas? --------------- Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue |
Carou Vbulletineuse |
arthas77 | Le remboursement en cas de hors délai pour Colissimo, c'est une connerie. Le plus souvent, c'est le client qui paye la livraison (si achat chez un VPC), et c'est l'expéditeur qui va toucher le remboursement ??? Evidemment l'expéditeur doit s'engager à rembourser la livraison au client, ce qui n'est pas toujours le cas... Quand je vois que chez certains VPC, ils disent qu'en cas de hors délai, ils remboursent la moitié des frais de port, pourquoi 50% pas 100% puisque le client paye tout ? J'ai eu un colis qui est arrivé en retard, j'ai demandé à la Poste de me rembourser, ils m'ont répondu que c'est à l'expéditeur de le faire, et vu les doutes sur le sérieux de l'expéditeur, j'ai laissé tombé... Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-12-2005 à 15:58:56 |
neko ga |
|
Carou Vbulletineuse |
Vuuil | Hello les gens ! Message cité 1 fois Message édité par Vuuil le 26-12-2005 à 12:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |