| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
yalles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:18:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | |
yalles | allez pour remettre une louche, et je vais encore parle de moi quel egoiste je suis
|
yalles | allez pour remettre une louche, et je vais encore parle de moi quel egoiste je suis
|
cassebrik RIP upsa | ah tiens d'ailleurs, j'ai réussi à me faire remettre deux énormes colis de valeur 160 euros avec un passeport périmé de mon mec, avec son nom et sa photo et sans avis de passage, juste les numéros des colis, j'aurais pu être une voleuse |
yalles | sinon je connais la lourdeur du public, si hélas |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
JohnF |
|
yalles | johnF effectivement c est vrai les facteurs ont leur demande de realiser l impossible
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:22:33 ![]() ![]() |
JohnF |
|
yalles | cassebrik non pas une voleuse
|
JohnF |
|
yalles | ok |
JohnF |
|
yalles | oui
|
itcouldbesweet Aller simple | Y'a pas mal de colis trackés par gps aussi chez les transporteurs donc ça incite pas à la gruge. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
JohnF | Puis tant que j'y suis: quand vous envoyez des colis, n'hesitez pas a bien les proteger, car ils sont plutot bien secoués |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 15-12-2005 à 23:54:46 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
yalles | ouh la |
yalles | j oublie carou
|
Carou Vbulletineuse |
yalles | invoquees des obligations professionnelles ? a la poste |
yalles | tu confond tout et j en suis desolez carou
|
yalles | t as vu je fais des efforts j ai mi s un " ? " |
yalles | pivot n a qu a pas bien se tenir |
yalles | je crois que je vais me limiter aux sections materiel et echange des forums car pour reparler de mon colis mon expediteur, utilisateur de forum a, lui , compris la regle du jeu
|
yalles | ah j oublie aussi
|
yalles | je peut pas m empecher allez |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 02:10:05 ![]() putain yalles t'es illisible, franchement c'est super lourd, tu sais que t'es pas obligé d'appuyer sur enter quand la ligne arrive au bout de l'espace blanc ou tu écris ton post?!
|
Carou Vbulletineuse | Je confonds tout, bien sûr ^^
Message édité par Carou le 16-12-2005 à 06:24:08 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
yalles | allez pour vous faire plaisir je fais un effort de communication.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |