Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°11972771
Sihr
Posté le 28-06-2007 à 21:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

qunqun a écrit :

Comme presque toutes les boutiques du net.
Ils ont de très bon prix, faudrait ptet pas tout demander.
Forcèment si ils proposent des prix bas, la livraison peut être plus longue. On peut pas tout avoir :)

Honnêtement, faudrait pas généraliser ! Je ne voudrais pas faire de la pub, mais quand Rue du commerce dit qu'il l'a en stock et que ça part en 24/48h, c'est vrai... du moins ça l'a été pour toutes mes commandes chez eux :) .

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 21:48:46  profilanswer

n°11973127
asmomo
Posté le 28-06-2007 à 22:23:36  profilanswer

Et la plupart des boutiques ne donnent pas le numéro "en avance" comme cdiscount.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11975334
qunqun
Posté le 29-06-2007 à 09:12:17  profilanswer

Enfin bon perso jamais eu de soucis avec Cdiscount, a part a nowel pour un DVD qui a mis 2 semaines.

Message édité par qunqun le 29-06-2007 à 09:12:23
n°11980259
bob le cha​t
Posté le 29-06-2007 à 17:21:33  profilanswer

salut

quelle est la durée d'acheminement d'un lettre entre deux villes voisines ?

mci :hello:

n°11981054
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-06-2007 à 19:04:31  profilanswer

bob le chat a écrit :

salut

quelle est la durée d'acheminement d'un lettre entre deux villes voisines ?

mci :hello:

ça dépend des régions, des villes, tout ça...
des fois ça ne met qu'une journée pour traverser la France mais deux trois jours pour une ville limitrophe, y a pas de règle universelle  [:spamafote]

n°11983814
guillaumeu​x
Posté le 29-06-2007 à 22:40:09  profilanswer

Non non le site de la Poste est à la ramasse, sur 2 colis j'en ai un qui est complètement out au niveau du suivi, un autre qui n'existe pas !
D'ailleurs j'ai été rassuré sur la bonne fois de mon vendeur, voilà le bordereau du colis "inexistant" :
http://img523.imageshack.us/img523/5835/bordereaugn6.jpg

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ! Merci d'avance.
En tous cas, le collissimo sera remboursé car ça fait plus de 2 jours pour la réception...

n°11983933
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-06-2007 à 22:49:03  profilanswer

d'ailleurs camarche bien le systeme de remboursement des frais d'envois si retard ?
ils se basent sur quoi, leur prix à eux ou celui de la commande ?  

parce qu'avec les boites de vpc ... ca arrive souvent ..

n°11984485
asmomo
Posté le 30-06-2007 à 00:06:07  profilanswer

Ils ne remboursent pas, t'as un bon pour un envoi équivalent.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11985657
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2007 à 08:49:34  profilanswer

suffit d aller a la poste avec le bordereau pour verifier? ca prend du temps?
en temps que petit vpciste, je suis sur que je peut tourner toute l annee avec 25% d envoi gratos

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11985707
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-06-2007 à 09:32:15  profilanswer

moi je n'ai juste pas reçu la convocation au jury final des études qui était hier...

bon comme je le prépare, c'était pas dramatique, mais ça fait chier  :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 09:32:15  profilanswer

n°11986550
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Posté le 30-06-2007 à 13:38:03  profilanswer

guillaumeux a écrit :

Non non le site de la Poste est à la ramasse, sur 2 colis j'en ai un qui est complètement out au niveau du suivi, un autre qui n'existe pas !
D'ailleurs j'ai été rassuré sur la bonne fois de mon vendeur, voilà le bordereau du colis "inexistant" :
http://img523.imageshack.us/img523 [...] eaugn6.jpg

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ! Merci d'avance.
En tous cas, le collissimo sera remboursé car ça fait plus de 2 jours pour la réception...

je sais pas si ca va te rassurer mais au niveau de la corse la rapidité au niveau de la livraison de colis est faible  
(au mois de mai par exemple 52% des colis ont été livrés en J+2 donc a mon avis doit y avoir un acheminement ameliorable entre la corse et la "metropole" ) mais bon depuis le 25/06 ca fait quand meme beaucoup mais effectivement y a des soucis sur le suivi internet donc attend un peu . les livreurs vosgiens sont pas tres rapide ;)

n°11986750
guillaumeu​x
Posté le 30-06-2007 à 14:14:13  profilanswer

Merci pour ton commentaire !

Mais aujourd'hui miracle, le colis est déposé au bureau de Poste :p
Le colis existe bel et bien et a été déposé le 25 mais n'apparait sur le site que le 30...
Donc au niveau suivi pas top...
Enfin, du moment que je récupère mon colis je serai déjà content !!
Si ça se trouve je l'aurai lundi ^^.
Et puis les vosgiens ça va quand même ;), sauf quand ils passent à 9h, qu'il y a 3 personnes à la maison, et qu'il ne prend même pas la peine de sonner à la porte en laissant "absent" sur le bordereau de collissimo.
Sympa le facteur :o.

n°11986783
Sihr
Posté le 30-06-2007 à 14:21:05  profilanswer

n cha a écrit :

Bonjour,

Avez-vous eu des problèmes avec La Poste, dernièrement ? Moi oui et je connais des habitués d’ebay qui ont eux aussi rencontré pas mal de soucis récemment.

Je reçois environ 5 colis par mois. Et en juin, bizarrement, 4 ont été perdus, dont 2 étaient pourtant en Colissimo ! Ca fait une mauvaise moyenne.

Cela fait aussi plusieurs fois que le livreur pose les colis chez ma voisine d’en face, ce que je trouve très embarrassant ! Sinon, des colis sont déposés à mon bureau de Poste sans que j’en sois avisé.

J’ai aussi eu plusieurs fois des courriers qui étaient destinés à mes voisins. Donc impossible de savoir si mes colis perdus ont vraiment été perdus par La Poste ou remis à un voisin :(

Essaie de rencontrer ton livreur, c'est vraiment ce qui marche le plus. Tu pourras par exemple lui dire que tu préfère aller à La Poste plutôt qu'embêter ta voisine, ou alors lui désigner qqn d'autre (perso, j'ai un gars qui est souvent absent mais je peux laisser les colis chez ses parents 3 rues plus loin).

Les erreurs de boites aux lettres, c'est plus embetant...
Prends 5 mn et vérifie toi-même s'il n'y a pas un pb, du genre homonyme, ou un voisin qui a un nom proche du tiens (phonétiquement ou orthographiquement). Parfois les noms s'effacent peu à peu des boites aux lettres, ou ne sont pas tellement lisibles ; et c'est facile d'y remédier, n'est-ce pas ? :)  

Selon mon expérience, il y a un problème spécifique, parce que La Poste perd des colis, c'est vrai, mais ça concerne rarement une personne en particulier (je n'ai vu le cas qu'une fois en 10 ans).

n°11988091
laurent570​70
Posté le 30-06-2007 à 18:10:07  profilanswer

guillaumeux a écrit :

Merci pour ton commentaire !

Mais aujourd'hui miracle, le colis est déposé au bureau de Poste :p
Le colis existe bel et bien et a été déposé le 25 mais n'apparait sur le site que le 30...
Donc au niveau suivi pas top...
Enfin, du moment que je récupère mon colis je serai déjà content !!
Si ça se trouve je l'aurai lundi ^^.
Et puis les vosgiens ça va quand même ;), sauf quand ils passent à 9h, qu'il y a 3 personnes à la maison, et qu'il ne prend même pas la peine de sonner à la porte en laissant "absent" sur le bordereau de collissimo.
Sympa le facteur :o.

normalement le suivi est bon mais là y a un probleme informatique avec le suivi depuis le 23 mais tu devrait récupérer ton colis (enfin j'espere pour toi ) . et des facteurs comme ca y en a partout en france :)

n°11999254
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-07-2007 à 08:34:24  profilanswer

n cha a écrit :

Tu as loupé la date d''exam ?

Se présenter sans convocation aux examens... fait chier, oui :/

non je suis du coté des profs, mais c'est quand même chiant de savoir qu'un courrier au moins s'est perdu. Par ailleurs j'en reçois pas mal, donc bon, c'est sur le compte des erreurs stats,  mais quand on le sait c'est moins cool.

n°12007046
fabrice91
Posté le 02-07-2007 à 23:29:58  profilanswer

Ah enfin, un forum ou je peux dire tout le mal de la Poste !!!
Cela fait plusieurs fois que j'ai le même souci avec mes colissimo...
Le facteur livre le colis, je ne suis pas là (ah bah oui, désolé, y a des gens qui bossent !!!) et au lieu de me laisser un avis de passage pour retirer mon colis le lendemain (le soir même c'est pas la peine, j'ai déjà essayé...) il me laisse un avis pour me dire qu'il repassera une deuxième fois !!! et bien sur comme je bosse je serais encore pas là !!!
Donc le facteur passe INUTILEMENT une deuxième fois, moi je suis comme un con à attendre mon colis alors qu'il est là, au coin de ma rue, dans ma Poste mais je ne peux PAS le retirer !!!
Ce sont vraiment des abrutis pour mettre en place un systeme pareil !!!
Bilan, la livraison en 48h, bah je ne l'aurai JAMAIS en 48h...
Conditions vues sur leur site:

Citation :

Lorsque le colis n’a pu être livré en raison de l’insuffisance des dimensions de
la boîte à lettres, et/ou de l’absence du destinataire, une deuxième présentation
du colis pourra avoir lieu le lendemain, à l’initiative de la Poste, ou un avis de mise
en instance est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire.

Ils auraient pas pu faire un traitement optionnel, genre "cochez la case si vous souhaitez un deuxième passage" lorsque l'on passe une commande ???
On se demande si ils reflechissent vraiment un peu, là haut...

n°12011181
laurent570​70
Posté le 03-07-2007 à 15:38:09  profilanswer

fabrice91 a écrit :

Ah enfin, un forum ou je peux dire tout le mal de la Poste !!!
Cela fait plusieurs fois que j'ai le même souci avec mes colissimo...
Le facteur livre le colis, je ne suis pas là (ah bah oui, désolé, y a des gens qui bossent !!!) et au lieu de me laisser un avis de passage pour retirer mon colis le lendemain (le soir même c'est pas la peine, j'ai déjà essayé...) il me laisse un avis pour me dire qu'il repassera une deuxième fois !!! et bien sur comme je bosse je serais encore pas là !!!
Donc le facteur passe INUTILEMENT une deuxième fois, moi je suis comme un con à attendre mon colis alors qu'il est là, au coin de ma rue, dans ma Poste mais je ne peux PAS le retirer !!!
Ce sont vraiment des abrutis pour mettre en place un systeme pareil !!!
Bilan, la livraison en 48h, bah je ne l'aurai JAMAIS en 48h...
Conditions vues sur leur site:

Citation :

Lorsque le colis n’a pu être livré en raison de l’insuffisance des dimensions de
la boîte à lettres, et/ou de l’absence du destinataire, une deuxième présentation
du colis pourra avoir lieu le lendemain, à l’initiative de la Poste, ou un avis de mise
en instance est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire.

Ils auraient pas pu faire un traitement optionnel, genre "cochez la case si vous souhaitez un deuxième passage" lorsque l'on passe une commande ???
On se demande si ils reflechissent vraiment un peu, là haut...

si c'est coliposte qui te livre la 2ème presentation est obligatoire donc le facteur y est pour rien dans cela ;)
et sur certaines personnes quand on leur mets un avis il arrive à s'arranger le lendemain (58% des colis représentés sont livrés donc c'est une chose pluto bonne ) mais c'est vrai qu'il faudrait avoir une option comme tu dit pour les gens ki ne seront systematiquement pas là .  
et pour retirer ton colis le jour meme tu pourra pas car les livreurs les ramenent dans leurs agences pour noter leurs colis avisés et les deposent le lendemain matin au bureau de poste .
donc les "abrutis" comme tu dis on fait un bon systeme mais qui peut  etre amélioré   :D  

n°12011590
fabrice91
Posté le 03-07-2007 à 16:18:31  profilanswer

hihihihi j'suis mort de rire...
enfin...si on veut... :fou:  
ma femme est passée ce midi à la Poste chercher le colis APRES le deuxième avis de passage nous disant que le colis nous attendait...
25 mn de queue...et ils avaient pas le colis !
 :lol:  :cry:
Donc je confirme, ce sont des ABRUTIS qui ont fait un systeme BANCAL !

Message édité par fabrice91 le 03-07-2007 à 16:19:47
n°12018876
pharmajo
Posté le 04-07-2007 à 11:48:56  profilanswer

Mon café nespresso fait partie des 1.5 millions de colis. Volé il y a 2 mois, colissimo suivi pourtant.
En ce moment j'attends des colis qui ont été envoyé Lundi. On est Mercredi, je n'ai toujours rien reçu et le site coliposte dis qu'ils n'existent pas. De mieux en mieux :o

n°12019011
fabrice91
Posté le 04-07-2007 à 12:06:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mon café nespresso fait partie des 1.5 millions de colis. Volé il y a 2 mois, colissimo suivi pourtant.
En ce moment j'attends des colis qui ont été envoyé Lundi. On est Mercredi, je n'ai toujours rien reçu et le site coliposte dis qu'ils n'existent pas. De mieux en mieux :o

j'ai commandé mon café nespresso lundi fin d'aprem, sur le suivi colissimo mon colis est arrivé hier au centre près de chez moi donc j'espere l'avoir dans la boite aujourd'hui, au pire demain...
sinon je me suis inscrit pour les futurs colissimo a www.cityssimo.fr, on verra bien si le service est mieux...
inconvenient, il faut etre pas loin d'un des sites de retrait... :sarcastic:

Message édité par fabrice91 le 04-07-2007 à 12:07:05
n°12020007
asmomo
Posté le 04-07-2007 à 14:19:04  profilanswer

laurent57070 a écrit :

si c'est coliposte qui te livre la 2ème presentation est obligatoire donc le facteur y est pour rien dans cela ;)
et sur certaines personnes quand on leur mets un avis il arrive à s'arranger le lendemain (58% des colis représentés sont livrés donc c'est une chose pluto bonne ) mais c'est vrai qu'il faudrait avoir une option comme tu dit pour les gens ki ne seront systematiquement pas là .  
et pour retirer ton colis le jour meme tu pourra pas car les livreurs les ramenent dans leurs agences pour noter leurs colis avisés et les deposent le lendemain matin au bureau de poste .
donc les "abrutis" comme tu dis on fait un bon systeme mais qui peut  etre amélioré   :D

Chez moi c'est récupérable le jour-même. Peut-être que les colis sont livrés par des facteurs basés à mon bureau de poste, je ne sais pas.

---------------
n°12021911
laurent570​70
Posté le 04-07-2007 à 17:21:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Chez moi c'est récupérable le jour-même. Peut-être que les colis sont livrés par des facteurs basés à mon bureau de poste, je ne sais pas.

tout depend est ce que tu est livré par coliposte ?  par exemple sur ton avis y a ecris coliposte ou juste la poste ?

n°12023882
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 20:50:05  answer

bonjour,

est-ce que les procédures de remboursements sont longues ? (c'est écrit 2 mois derrière le bordereau :fou: )

J'ai acheté des fringues sur le net, mais j'en ai renvoyé une partie pour me faire rembourser (délai de rétractation), mais ces gros cons de la poste n'ont toujours pas livré après une semaine (vive les 48h annoncées).
le délai de rétractation de ma commande va être erroné :pfff:  

ça m'énerve carrément là... j'espère que mon colis est perdu parce que s'ils le livrent après le délai je vais me faire entuber complètement...

Vive la Poste :fou:

n°12024192
Stylken
Posté le 04-07-2007 à 21:16:45  profilanswer

Cachet de LaPoste fait foi donc s'il est livré après le délai tu fais remarquer au marchand que tu l'as bien renvoyé dans les délais.
Ca sert à rien de t'énerver.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°12024310
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 21:22:19  answer

Stylken a écrit :

Cachet de LaPoste fait foi donc s'il est livré après le délai tu fais remarquer au marchand que tu l'as bien renvoyé dans les délais.
Ca sert à rien de t'énerver.

si, c'est stressant :o

savoir qu'il y a 100€ qui se promènent quelque part...
et puis payer 10€ de fdp pour un service qui n'est pas assuré...

c'est un topic où on crache son venin sur la poste non ? :o

n°12024392
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-07-2007 à 21:27:43  profilanswer

euh, normalement non  [:pingouino]

n°12024412
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 21:29:39  answer

cassebrik a écrit :

euh, normalement non  [:pingouino]

alors ça parle de quoi depuis 180 pages ? :o :D

n°12024569
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-07-2007 à 21:46:03  profilanswer

de questions et de réponses  :o

n°12025550
Cotorepman
Posté le 04-07-2007 à 23:18:28  profilanswer

Ca parle de gros cons, c'est tout..... merci d'avoir participé  :hello:  

n°12030421
asmomo
Posté le 05-07-2007 à 15:18:18  profilanswer

ça dépend, si tu cherches à gagner des vacances du forum, alors oui c'est le bon moyen.

---------------
n°12032246
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2007 à 18:13:14  profilanswer

Cotorepman a écrit :

Ca parle de gros cons, c'est tout..... merci d'avoir participé  :hello:

message envoyé au modoz car tu insulte les postier de gros cons ( a tord ou a raison pas d'insultes :o ) :o  

ps :  [:zebra33]

n°12032272
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2007 à 18:16:59  profilanswer

Cotorepman étant postier, ça passera, mais évite de recommencer.

n°12032281
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2007 à 18:18:40  profilanswer

il a le droit d'insulter les postiers ? passe droit :o

n°12034497
Cotorepman
Posté le 05-07-2007 à 22:55:45  profilanswer

Fred999 a écrit :

Cotorepman étant postier, ça passera, mais évite de recommencer.

Ok, message reçu  :jap:  méa culpa.... mais franchement? elle était facile :lol:

Mon enervement n'est dû qu'a une chose : il y a des p***** de topics sur hfr, des "R+" bien tech et instructifs de 1000 pages, il y a des trucs de passionnés super bien foutu (montres -tac- powaaaa) et des topics de 6 pages.... c'est comme çà hfr et c'est très bien  :love:  

Mais pourquoi sur un topic de 180 pages, ON NE LIT PAS LA PREMIERE PAGE ( j'ai 35 balais et c'est mon 1er reflexe avant de poster sur un topic de plus de 50 pages ; chui un vieux con ou quoi ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Cotorepman le 06-07-2007 à 07:17:05
n°12044144
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 22:07:08  answer

Cotorepman a écrit :

Ok, message reçu  :jap:  méa culpa.... mais franchement? elle était facile :lol:

Mon enervement n'est dû qu'a une chose : il y a des p***** de topics sur hfr, des "R+" bien tech et instructifs de 1000 pages, il y a des trucs de passionnés super bien foutu (montres -tac- powaaaa) et des topics de 6 pages.... c'est comme çà hfr et c'est très bien  :love:  

Mais pourquoi sur un topic de 180 pages, ON NE LIT PAS LA PREMIERE PAGE ( j'ai 35 balais et c'est mon 1er reflexe avant de poster sur un topic de plus de 50 pages ; chui un vieux con ou quoi ? )

si ton message m'était adressée, j'avais lu la 1ere page :o

j'ai abusé sur les termes, je le reconnais... :hello:  
ça reste frustant, voilà tout.

n°12047322
Wilfried28​_2
Posté le 07-07-2007 à 11:27:31  profilanswer

Allez hop 2 colis en retard !!! (ou volés j'en sait rien) !  :pt1cable:
Ils livrent plus de colis le samedi ou quoi ?  :heink:  :fou:

EDIT : Je me suis lever à 8h du mat (pour attendre) pour rien c'est cool...

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 07-07-2007 à 11:27:59

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12047392
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2007 à 11:39:28  profilanswer

salut!
y'a quelque chose a faire pour un colis qui a manifestement été ouvert (scotch d'origine marron recouvert par endroits de scotch jaune la poste) et dont il manque une partie du contenu (pièces mecaniques de moto)?

---------------
Music is the most high!
n°12047416
Wilfried28​_2
Posté le 07-07-2007 à 11:44:50  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Allez hop 2 colis en retard !!! (ou volés j'en sait rien) !  :pt1cable:  
Ils livrent plus de colis le samedi ou quoi ?  :heink:  :fou:  

EDIT : Je me suis lever à 8h du mat (pour attendre) pour rien c'est cool...

Ah bah ça c'est encore mieux dans mon suivit :
Colis arrivé sur site, livraison en préparation.

Je viens de voir ça ! Mais il es deja 11h45 donc la poste va fermer, mais je pense que ça sert a rien que j'aille à la poste il les aurront meme pas et j'ai pas d'avis de passage rien...

Plus qu'a espéré que la voiture de la poste passe... mais vu l'heure je crois que jsuis baiser profond pour ce week end  :love:  :pt1cable:  :whistle:

---------------
n°12047420
Wilfried28​_2
Posté le 07-07-2007 à 11:45:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

salut!
y'a quelque chose a faire pour un colis qui a manifestement été ouvert (scotch d'origine marron recouvert par endroits de scotch jaune la poste) et dont il manque une partie du contenu (pièces mecaniques de moto)?

Plainte au guichet de la poste  :jap:

---------------
n°12054412
Sihr
Posté le 08-07-2007 à 16:01:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

salut!

J'en ai vu assez pour te dire qu'il n'a pas été ouvert : les pièces mécaniques, c'est (très) lourd et presque jamais emballé suffisament, résultat ça éclate le paquet de l'intérieur. Dans ces cas là, un chef le répare avec un scotch de La Poste, après en avoir vérifié le contenu. S'il manque qqch, il doit normalement établir un certificat de spoliation détaillant le contenu du paquet et ce qu'il manque (avec les refs du bon de livraison s'il bosse bien).
Normalement.
En cas de doute, tu aurais dû soit refuser le colis, soit demander au livreur de l'aviser à ton bureau de poste pour que tu puisses en vérifier le contenu devant qqn d'habilité (un chef, quoi). Ce n'est pas trop tard si tu n'as pas encore ouvert le colis...
Sinon, présente toi au bureau quand même et explique ton cas, il est probable que le chef d'établissement te fera un certificat si l'état du colis le justifie...

n°12054646
x212788
Posté le 08-07-2007 à 16:28:11  profilanswer

Salut,

je suis nouveau à la Banque Postale, j'ai pas navigué, est ce que ce topic traite de ce sojet?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)