|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
qunqun | Reprise du message précédent :
Message édité par qunqun le 11-05-2007 à 22:21:16 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:20:40 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
daStubdaS | Mes statistiques personnelles (sur différentes villes/adresses/activités - persos & pros), envois ou réceptions, ne laissent plus place aux généralités ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Joshua74 |
|
asmomo | Mes clients eBay hallucinent toujours sur mes colis Moi c'est plutôt quand je reçois des trucs à plusieurs centaines d'euros dans un emballage tout pourri que j'hallucine. Genre CDiscount qui m'envoie un 3800X2 à 300 à l'époque dans une enveloppe à bulles. Alors certes c'était envoyé par Chronopost, mais ça n'a pas empêché les coins de la boîte de morfler, et l'intérieur d'être passablement endommagé (AMD fait des emballages en matière recyclée, c'est louable mais ça s'effrite). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-05-2007 à 09:45:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 13-05-2007 à 00:42:35 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
qunqun |
Mais c'est arrivé vivant (Par la Poste ) Message édité par qunqun le 13-05-2007 à 10:19:53 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 10:18:41 |
mashpriborintorg |
Message édité par mashpriborintorg le 14-05-2007 à 13:07:39 |
capitaine_sylvain |
etc..
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Bon jusqu'à samedi j'étais plutôt content de la Poste, environ une centaine d'envois de colis et aucun problèmes majeur, juste quelques délais non respectés, mais samedi mon opinion a rapidement changé.
--------------- Last.fm |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | salut , sur le site de suivi , mon colis from top achat n'a pas bougé depuis 3J , cela veut il dire qu'il ne bouge pas ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cotorepman | oups ! Message édité par Cotorepman le 15-05-2007 à 09:28:48 |
Cotorepman | @masterkard
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Stylken |
Message édité par Stylken le 15-05-2007 à 12:14:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Stylken |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ah je vais pas gueuler a la poste ! c'est pas mon genre, mais claire qu'un petit mail au sav de topachat.... |
capitaine_sylvain |
|
Stylken |
beecher | ca coute combien un contre remboursement d'environ 2kg ? moins de 20 euros ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah non dans un atelier ca sert a rien si c est pour pas l entendre... --------------- Moards : Challenge Everything |
capitaine_sylvain |
|
capitaine_sylvain |
|
Publicité | Posté le |