|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:30:08 |
fredmag Détartre à fond. | Oki, je patiente encore un peu, alors.
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 22:52:06
|
laurent57070 http://fmpro.xooit.fr |
|
Carou Vbulletineuse | ptet faire grève par contre --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
laurent57070 http://fmpro.xooit.fr |
Larsen75 |
|
asmomo | C'est interdit d'envoyer un objet en lettre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 19:59:44
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 20:00:36 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:59:44 |
tdr | les bp de la poste sont possible pour les particuliers ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
fredmag Détartre à fond. |
Colis envoyé par mon vépéciste le 26/04. Colis reçu le 06/05 : réemballé par les Oompas-Loompas de La Poste car le carton d'origine a été broyé par la machine de tri Bilan final : quelques jours de "retard" mais marchandise intacte. Message édité par fredmag le 09-05-2007 à 11:35:50 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc que je n'ai pas bien compris, sur le site la poste, et par les site de vpc les colis sont envoyer en colis post "expert" ce qui a l'air d'etre tres bon rapport qualité / prix, hors impossible d'avoir ca a mon bureau de poste, on ma dit que c'etais soit l'embalage chronopost qui coute une fortune, soit une etiquette colis basique a poser, j'ai pas insister mais bon c'est reservé aux entreprises ? (environs 6 euros max pour le colis tout pret contenant format boite de jeux + affranchissement internationnal et suivit) Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-05-2007 à 13:08:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cotorepman |
Message cité 1 fois Message édité par Cotorepman le 09-05-2007 à 19:18:36 |
Pad |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Est-ce possible d'avoir 11 000 € sur un compte LEP ? N'étant pas en couple, mais célibataire... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Cotorepman | Chez nous agglo de 15k âmes, on en avait un seul >> un politicar ex secretaire d'etat et député, c'est un cas à part c'est pour ca que je ne considere pas celà comme un particulier.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai travaillé il y a quelques années à la poste, dans un service où on s'occupait du courrier des boîtes postales
|
Carou Vbulletineuse | J'en ai vu aussi dans plusieurs des bureaux où je suis passée
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
tdr | j'ai appeller il m'ont m'ont dit non
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Larsen75 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
daStubdaS | Est-ce que Chronopost est bon ? et surtout sérieux ? Niveau UPS ? Moins bon ?
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
qunqun | Ca dépend de ton livreur
|
daStubdaS | Bah, en l'occurence, chez UPS, ce sont des livreurs UPS (qui ne m'ont jamais déçu, que ce soit niveau perso ou pro). Toujours carrés, efficaces et... SOIGNEUX ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Stylken |
Donc ça dépend complètement des personnes qui ont traité ton colis Pour ma part, aucun souci avec LaPoste jusqu'à ce jour Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-05-2007 à 21:42:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
qunqun |
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 11-05-2007 à 21:47:27 |
daStubdaS |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
daStubdaS |
daStubdaS |
Stylken | J'ai surtout constater que Compaq rigole pas avec un emballage de qualitaÿ (J'ai ouvert devant lui quand même je l'ai pas laissé partir comme ça ) --------------- F' - [Achats / ventes] |
daStubdaS | J'ai un Compaq aussi (Evo) et ils sont bons, yep ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
qunqun | GLS j'ose pas en parler
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daStubdaS |
daStubdaS |
qunqun |
Message édité par qunqun le 11-05-2007 à 22:21:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |