| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 17:57:00 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce serait quand même bien de responsabiliser les employés, genre de rendre une partie du salaire dépendante du nombre de retards sur la zone où travaille l'employé |
la buvette $í j'ø$âí$ | +1 Carou !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | responsabiliser sur ce qui dépend de l'employé bien sûr ... mais faut que ce soit un minimum collectif
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:20:51 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 07-10-2005 à 15:24:32 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah les contrats courts, il faut les combattre si ils ne sont pas justifiés |
Ciler |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ils sont justifiés, c'est à dire qu'ils correspondent à une activité temporaire |
Ciler |
Ciler |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, ben ça fait une chose de plus à changer ^^
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | voilà, ce genre de contrat ne doit pas sortir d'un certain cadre |
Carou Vbulletineuse |
beecher |
|
jcop yeah ! | j'attend toujours 3 colis qui m'ont été expédiés il y a 3 semaines ... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Certaines sociétés annoncent avoir envoyé les colis alors que ce n'est pas vrai, pour gagner du temps lors de ruptures de stock |
hide |
|
hide |
pas spécialement dans le post que j'ai quoté
moui, bon, fais pas ton subtil, c'est un forum français avec des participants français Message édité par hide le 09-10-2005 à 05:04:53 |
Carou Vbulletineuse |
neko ga | la poste m'a encore paumé une lettre (je viens d'apprendre que ça fait trois semaines qu'on me l'a envoyé). Tout va bien |
rui Strike Out Looking.. | idem , une carte d'invitation envoyé chez un pote |
elektra12 | et j'attends toujours mes 2 colis...bientôt un mois... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 18:26:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2005 à 18:34:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | perso j'ai jamais eu trop de problemes avec les colis (à part des retards et des amochages, mais bon...)
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |