| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 19:14:36 ![]() ![]() |
demarque toi eleveurs de champions | Je comprend vaguement qu'i sait tromper d'adresse le colisa du lui revenir et il a repreciser en detail ton adresse. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 15:23:21 ![]() Merci beaucoup pour ta réponse demarque toi !
|
Carou Vbulletineuse | Non, le destinataire si j'ai bien compris c'est ramucho.
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 15:59:02 ![]() Bonjour Carou.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah c'est pas au japon qu'on verrait ça, là bas, la factrice t'aurait acheminé le colis dans les deux jours avec une pipe pour s'excuser du retard |
Carou Vbulletineuse |
rui Strike Out Looking.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 17:25:51 ![]() ![]() |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai pas dit qu'elles en faisaient pas |
rui Strike Out Looking.. | je suis sur qu'en chine elles font aut' chose Message édité par rui le 22-09-2005 à 17:34:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'vais être franc, j'ai jamais vu de postière chinoise faire de pipes
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse | Normalement c'est "adresse incorrecte" dans ce cas là --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai reçu aujourd'hui une carte postale postée de Chine fin aout.... ca fait bizarre surtout quand on a revu la personne depuis plus de trois semaines! |
Carou Vbulletineuse | J'ai eu une correspondance avec l'australie, ca mettait 1 bon mois --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 16:24:33 ![]() Merci pour votre aide en tous cas |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 16:49:00 ![]()
|
beecher |
|
beecher |
|
Carou Vbulletineuse |
beecher |
|
Carou Vbulletineuse |
p@radox |
|
cocobandjo | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 09:36:00 ![]()
|
elektra12 | 3615 mylife, moi aussi..
|
beecher | ca doit chié au niveau des centres de tri sous traitant genre STP Etc |
Carou Vbulletineuse |
rui Strike Out Looking.. | ouh, un gréviste |
Carou Vbulletineuse | ou ca --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |