| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
CHRISV- I love Dicks | Reprise du message précédent : --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 20:12:33 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks |
Message édité par CHRISV- le 02-09-2005 à 20:47:19 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
rui Strike Out Looking.. | 09/09/05 Colis arrivé sur site, livraison en préparation
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
rui Strike Out Looking.. | a chaque fois que j'envoie ou recoit un colissimo, c'est mini 72H , a croire que je suis fiché...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est parce que tu marques "magne-toi connard" sur le carton aussi |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 16:23:20 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Message édité par rui le 12-09-2005 à 21:00:11 |
cassebrik RIP upsa |
|
yopyopyop หมดตูด | la poste doit avoir un code special pour les adresses de fonctionnaires |
|
Carou Vbulletineuse |
rui Strike Out Looking.. | vont m'envoyer balader si je les appel |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 13-09-2005 à 06:39:01 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
rui Strike Out Looking.. | laisse beton.
|
rui Strike Out Looking.. | bon, il a lu mon petit mot |
parappa taliblanc | Colissimo suivi qui a mis plus de 72h à arriver = pas de carte mémoire pour mes vacances. Merci La Poste, donc.
|
rui Strike Out Looking.. | j'ai recup mon colis ce soir, alors que sur l'avis de passage, il mettait : demain 11h dispo a la poste |
Carou Vbulletineuse |
fabcool serieux ? naaaan... | perso la poste ferme à 18h30 des fois j'ai le temps en rentrant à 18h meme s'ils disent dispo demain je tente le soir même et j'ai mon colis.
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 14-09-2005 à 06:35:31 |
Carou Vbulletineuse |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mais sur le coup des embauches, je suis bien consciente, je vois toujours les mêmes têtes, pour ma part, ce qui veut dire qu'il n'y a pas vraiment de relève possible... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
yopyopyop หมดตูด | pas la peine d'embaucher, il suffit de fermer tous les bureaux de postes dans les trous paumés des campagnes, qui sont ouvert pour tamponner trois lettres par jour, et de rapatrier les fonctionnaires dans les grandes villes |
La_Nouille Impervious to damage | nous ya une caisse prioritaire, femmes enceinte et carte pros, pour les filles vous pouvez tjs tenter le coup avec un coussin --------------- Moards : Challenge Everything |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Envoyé un jeu sous enveloppe à bulles en envoi simple , le jeu n'est jamais arrivé à destination la personne a reçu une enveloppe vide ouverte Message édité par Roland de Gilead le 14-09-2005 à 19:14:11 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
beecher | Typiak !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |