| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 22:00:18 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
theredled ● REC | Le projet concerne les lettres, pas les colis. Ceci dit c'est pas souvent que je vois des lettres arriver a J+1... Message édité par theredled le 21-08-2005 à 17:44:45 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:24:34 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
beecher | J+1 ... perso jamais eu et j'ai bossé a la poste hein |
cassebrik RIP upsa | moi deja eu et ca marrive souvent de me dire "comment ils font" |
theredled ● REC |
|
beecher | tient j'ai recu un cheque de salaire de la poste aujourdhui ...
|
yopyopyop หมดตูด | la poste, pas aussi rapide pour payer ses employés que pour livrer des colis on dirait |
Carou Vbulletineuse | pour ma part je suis payée le jour prévu, et un jour avant si ca tombe un férié --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
beecher |
|
Carou Vbulletineuse | Dans certains endroits les catalogues c'est dans la charge de travail annuelle --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
parappa taliblanc | Les colis arrivent le samedi (tout petit colis), ou les livraisons se font seulement du lundi au vendredi ? |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 02-09-2005 à 19:41:50 |
Carou Vbulletineuse |
parappa taliblanc |
|
beecher |
|
Carou Vbulletineuse |
beecher | non c'etait une blague |
hourman Elémentaire. |
|
cassebrik RIP upsa | l'idéal c'est une boite aux lettres contenant la plupart des colis |
Ernestor modo-coco :o | Une boite à lettre normalisée --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CHRISV- I love Dicks | Dites je comprend que ca va pas avoir un rapport enorme avec le topic,mais bon je vais pas en creer un pour ca :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |