| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
Message édité par sanyohan le 20-06-2023 à 07:13:23 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 07:12:28 ![]() ![]() |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 22-06-2023 à 18:28:21 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gsi spirit | C'est beau de rêver Message édité par gsi spirit le 23-06-2023 à 15:24:00 |
Cuistot Maitre nageur | la valeur du colis implique les frais de douane non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 15:46:22 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kilyn Milé sek milé | J’ai eu un colis soit disant livré en BAL qui ne s’y trouvait pas. J’avais fait une réclamation à la Poste. J’attends encore leur réponse. Finalement j’en ai parlé à l’expéditeur, Zalando, qui m’a remboursée. Bon la déception c’est que c’était une robe et il n’y a plus ma taille. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 24-06-2023 à 20:23:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit |
Mon frere a souvent des soucis de mauvaise livraison ( le facteur se goure de bal) celui qui traite la récla a la pdc n'a JAMAIS voulu entendre raison alors qu'il y a des indices qui "prouvent" une erreur Message édité par gsi spirit le 24-06-2023 à 20:45:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gsi spirit | Pas normal, non ... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci Message édité par nonosore le 28-06-2023 à 07:47:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kiks | Ma femme et moi-même voulons renouveler notre procuration pour réceptionner des recommandés destinés à l'autre.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gsi spirit | Tu pourras pas by passer ... |
ozd | C'est donc que ton adresse n'a pas rentrée dans la base de données.
|
Kiks | J'ai demandé à Lisa sur Twitter. M'ont envoyé un lien pour tester l'adresse, elle est bien trouvée dans une base de données, mais pas celle pour les procurations --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kranhirakron | Ne te prends pas la tête, pour une procuration, ça n'a de toute façon pas d'importance. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kranhirakron |
Sinon, c'est enregistré informatiquement, mais la version papier doit obligatoirement être éditée tout de même. Pour ce qui est du dépôt, le guichetier n'a certainement pas regardé la destination. Message édité par kranhirakron le 04-07-2023 à 19:57:38 |
gsi spirit | Ici depuis quelques jours nos vigik deconne a plein tube ( tous) parfois t'arrive a l'activer tout de suite et parfois faut s'y reprendre plusieurs fois et parfois bah on finit par abandonner.... C'est peut etre national ?! |
thony94 | /suite Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-07-2023 à 10:51:02 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kranhirakron | Oui, mais Amazon Logistics ne traite que des colis avec leurs propres normes d'étiquetage, etc... Ce n'est absolument pas là même chose. Ça ne peut être comparé à une vrai entreprise de livraison. Les contraintes ne sont pas les mêmes.
|
Cuistot Maitre nageur |
Spaune Cordialement |
|
Kalymereau This is not a method | uberisation = le gars qui livre n'est pas un employé Amazon, voire c'est un autoentrepreneur, voire c'est du travail au noir
--------------- rm -rf internet/ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les nouveaux AVP ..... Experience perso
Sauf que j'attends rien Il a juste griffonné le bureau de Poste de dépot sans indiquer quand aller le chercher en bdp Et quand tu flashes le QR Code...lol Je suis allé au bdp, introuvable Heureusement que je sais où téléphoner pour avoir des infos.. Message édité par Johnny_Marrocain le 13-07-2023 à 18:37:04 |
Kostas3 | Ils sont déployés partout les nouveaux AVP ? Je pensais que c'était en phase de test. |
gsi spirit | C'est du national, oui ! Mais pour les LR avec liasses on utilise encore les anciens |
kranhirakron |
|
Cuistot Maitre nageur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous êtes calés aussi sur La Banque Postale ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |