| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 18:18:08 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsi spirit | Curieux d'avoir le suivi pour voir ce que ca dit en interne |
vannhi | Si quelqu'un peut avoir plus d'info, je lui MP pour le numéro de suivi. Merci --------------- Mon feedback |
nokamae69 | Peut-êtres vol , incendie ou accident du véhicule de distribution ? Déjà vu colis Amazon a terre devant ma résidence ou 10 min avant un livreur s'était mis ! Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 05-05-2023 à 06:35:27 |
nokamae69 | [quotemsg=68353531,43764,286406]Colis non conforme UN3481 ? Message édité par nokamae69 le 05-05-2023 à 06:45:41 |
vannhi | Du nouveau dans le suivi
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 11:27:04 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | A moins qu’il y ait des bureaux de poste à l’étranger ça va être compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-05-2023 à 11:56:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
vannhi |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
gsi spirit |
|
Spaune Cordialement |
Je suis aux US, c'est bien le probleme. |
Spaune Cordialement |
C'est bien mon problème, je ne peux ni recevoir du courrier à l'adresse concernée, ni me rendre en bureau de poste |
nokamae69 |
Après pour les choses importantes , tu peux toujours aller sur les sites et modifier l'adresse en ligne . Si tu veux un adressage en france une possibilité est d'indiqué Md ou Mr Spaune chez Md ou Mr Spawn adresse ville France !! Message édité par nokamae69 le 05-05-2023 à 17:54:54 |
nokamae69 |
1 ) si paquet a subi des dommages et plus de possibilité d'avoir une adresse , ni de bordereau avec 2 CAB ou Coliship . 2 ) Si bordereau n'est plus sur le colis mais colis intact . Celui si est envoyé a Libourne pour êtres ouvert pour la recherche d'une adresse :expéditeur ou destinataire !! Dans le deuxième cas , il y a quand même un temps d'attente . Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 05-05-2023 à 17:53:20 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Spaune Cordialement |
|
gp20 |
nokamae69 | GP20 Je n'avais pas capté que ton paquet était un PPI |
vannhi |
gp20 |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
nokamae69 | Merci kranhirakon |
gp20 |
gsi spirit | Je crois que j'avais déjà raconté l'histoire il me semble, dans mes premières années a la poste en temps que CDD, j'avais retrouvé un tout petit ppi sous le fond mobile d'un CVM, ca faisait un ptit moment qu'il était là et quasi invisible en plus, je m'en étais apperçu en me penchant pour ramasser un truc juste devant le CVM. C'est un peu le soucis des paquets vraiment petits, t'as vite fait de le paumer meme sans forcément le vouloir ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 07-05-2023 à 10:07:50 |
gp20 |
GuillaumeF | La Poste de Villeurbanne m'en a fait une belle dernièrement !
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 08-05-2023 à 10:32:10 |
gsi spirit | Suffit d'un coup de bourre au guichet et t'as vite fait de faire une connerie avec les paquets |
kranhirakron |
|
GuillaumeF |
|
vannhi |
gsi spirit |
gp20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |