Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1130  1131  1132  1133  1134  1135
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°9647108
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 05-10-2006 à 06:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

xogeur a écrit :

Salut  :hello: .

J'attendais un colis depuis longtemps qui était censé arriver a la mi juillet or je n'ai rien recu et l'envoyeur vient de le recevoir pour "non reclamé, retour a l'envoyeur" or je n'ai JAMAIS recu de papier dans ma boite au lettres m'indiquant d'aller le chercher a la poste, et biensur le renvoi de ce meme colis est a ma charge.

Pendant les vac c'est un abrutis d'interimaire qui faisait les livraisons dans mon quartier et donc je parie qu'il a oublié de me déposer le papier dans ma boite au lettres.

Que puis-je faire s'il vous plaît pour ne pas avoir a payer les frais de retour sachant que l'envoi n'était pas de France et que dans le pays en question la poste n'accepte pas forcement de ré-envoyer gratuitement suite a cette erreur de ma poste?

Carou a écrit :

Euh tu te répète là ;)

Malheureusement, pas grand-chose...déjà, il faudrait être certain que l'erreur vient bien de la poste. Alors, ça signifie, être certain que ta boite aux lettres comporte ton nom, qu'elle est parfaitement accessible (interphone etc). Si c'est le cas, contacter le responsable de ton centre de distribution et lui expliquer le cas ; peut-être est-il possible de déposer une réclamation mais je ne sais pas si ça te donnera droit à une indemnisation, j'en doute fortement quand même.

Je pars du principe que l'adresse sur le paquet était exacte, avec code postal et tout, sans quoi normalement le paquet aurait été retourné pour un autre motif ;)

Merci  :jap: , justement absolument tout était bon, adresse, interphones etc....
L'erreur vient donc d'eux c'est une certitude, ils engagent des interimaires pour les vacances qui sont faignants comme c'est pas possible, donc a partir de ce moment la ce n'est pas a moi de payer les frais de renvoi, contrairement au dires d'un membres plus haut ce n'est pas obligatoire ou indiqué ou que ce soit dans les reglements qu'il faut appellé sa poste regulierement quand on voit que le colis a du retard, je recois enormement de colis j'ai pas que ca a faire de les surveiller, un point c'est tout, j'ai téléphoné a un numéro special de la poste 0825 311 311 spécial destinataire de colis pour leu signaler ce probleme, ils m'ont indiqué que l'expéditeur pouvait expliquer le probleme a sa poste et le faire renvoyer gratuitement or il l'a fait et lui ont dit non. Lorsque j'ai dit au teleconseiller que je me retournerais contre la poste si le renvoi n'est pas gratuit (et donc a ma charge) et il ne m'a pas donné un NON categorique sur le fait que ce n'etait pas possible, mais plus du genre "c'est pas possible mais vous pouvez toujours essayer"...

Bref j'aimerais tout simplement savoir si quelqu'un connait avec absolue certitude la marche a suivre s'il vous plait pour cette situation bien precise sans passer par une plainte... ? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 06:06:01  profilanswer

n°9647119
Joshua74
Posté le 05-10-2006 à 06:41:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui et d'ailleurs l'argent qui vient du compte paypal, j'ai jamais entendu parler de ça, ça peut arriver si l'escroc est assez con pour l'avoir laissé sur le compte, mais sinon paypal a une assurance pour ça, comme eBay, donc l'argent vient de l'assurance.

edit : surtout que le pb n'est pas forcément une escroquerie, donc je vois pas pourquoi prendre l'argent au vendeur qui n'y est peut-être pour rien. Faudrait que je vérifie quand même, vu que j'utilise pas mal paypal :p

C'est exactement ce qui se passe.
Informe toi là dessus tu seras surpris. Un simple litige aupres de paypal (pas ebay hein) pour objet non reçu apres 30 jours et n'importe quel acheteur récupere ses sous (plus l'objet qu'il a reçu). En effet paypal bloquera immédiatement la somme sur le compte paypal du vendeur le temps de vérifier si l'envoi a bien été effectué, paypal demandera simplement le numéro de suivi au vendeur; apres 30 jours plus de suivi colissimo en ligne; paypal en déduit que le vendeur n'a rien envoyé et celui ci voit la somme s'envoler de son compte paypal pour retourner vers celui de l'acheteur. Imparable. Surtout que peu de vendeurs gardent le bordereau d'envoi plus de 30 jours (qui prouverait l'envoi meme si le suivi en ligne n'existe plus). N'essayez pas c'est une faille du systeme paypal bien connue des forums sécurité ebay/paypal.
Et ne me dis pas qu'il faut etre bete pour laisser des sous sur son compte paypal: si tu vends régulierement tu reçois de l'argent régulièrement. Et tu ne peux pas vider ton compte si on t'ouvre un litige: des l'ouverture d'un litige ton compte est bloqué tu ne peux pus rien faire.

Mais à part ça paypal c'est très bien :)

n°9647157
Larsen75
Posté le 05-10-2006 à 07:22:44  profilanswer

Bref j'aimerais tout simplement savoir si quelqu'un connait avec absolue certitude la marche a suivre s'il vous plait pour cette situation bien precise sans passer par une plainte... ? Merci d'avance  

@xogeur: Lol, tu me fais penser aux clients à qui on répète 4000 fois la même chose et qui n'entendent rien. On est apparement 3 à travailler à la Poste donc 2 au guichet et si on ne te répond pas ou si la réponse ne te convient pas, on ne peut pas faire grand chose de plus. Imagine que chaque client qui vient avec un paquet "retourné a l'envoyeur parce que pas réclamé" veut le renvoyer gratuitement...on n'en finirait pas d'en faire des gratuits. Y'a aucune preuve que tu n'ais pas reçu l'avis de passage. Par exemple, y'a des gens qui supportent pas les pubs dans leur boite, qui prennent le tout et qui jettent sans vérifier, et hop y'avait un avis de coincer entre deux pubs et il a pris la direction de la poubelle. je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé mais dans tous les cas on renvoie pas un paquet gratuitement sur les dires d'un client.

@babouk: désolé pour ton chrono. le livreur a pensé bien faire. Il n'est pas censé savoir ce qu'il y a dans le pli...mais c'est quand même abusé!

n°9649376
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 14:42:52  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Et ne me dis pas qu'il faut etre bete pour laisser des sous sur son compte paypal: si tu vends régulierement tu reçois de l'argent régulièrement. Et tu ne peux pas vider ton compte si on t'ouvre un litige: des l'ouverture d'un litige ton compte est bloqué tu ne peux pus rien faire.

Mais à part ça paypal c'est très bien :)

Je parle du cas où il y a bien escroquerie justement, donc où tu sais qu'il va y avoir une couille puisque t'as rien envoyé :p

Larsen75 a écrit :

@babouk: désolé pour ton chrono. le livreur a pensé bien faire. Il n'est pas censé savoir ce qu'il y a dans le pli...mais c'est quand même abusé!

Hum ! Si c'était du chrono bien cher comme il dit, c'est signature obligatoire, là la soeur peut très bien se retourner contre chrono et au minimum se faire rembourser l'envoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9649494
guner36
Posté le 05-10-2006 à 15:01:57  profilanswer

Bonjour à tous ,

J'ai commandé ma nouvelle config chez LDLC  et ma commande à été envoyé Aujourdhui par chronopost  ( J'Habite à lille )

Pensez vous que je recoive le Colis Vendredi ?   ou Samedi ?

Car il me semble que chronopost c plus rapide que collisimo > 24h...

Sinon j'ai commandé ma carte graphique en belgique Savez vous si il ya une difference entre Chronopost et Chronopost Internatinal en terme de Délai ? car le vendeur ma garantie un délai de 24H donc Colis Demain

Merci pr réponses :)

n°9650401
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 05-10-2006 à 17:15:41  profilanswer

Normalement chronopost c'est 24h

n°9650459
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 17:23:55  profilanswer

Il existe aussi chrono 48h.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9650503
Larsen75
Posté le 05-10-2006 à 17:30:21  profilanswer

guner36 a écrit :

Bonjour à tous ,

J'ai commandé ma nouvelle config chez LDLC  et ma commande à été envoyé Aujourdhui par chronopost  ( J'Habite à lille )

Pensez vous que je recoive le Colis Vendredi ?   ou Samedi ?

Car il me semble que chronopost c plus rapide que collisimo > 24h...

Sinon j'ai commandé ma carte graphique en belgique Savez vous si il ya une difference entre Chronopost et Chronopost Internatinal en terme de Délai ? car le vendeur ma garantie un délai de 24H donc Colis Demain

Merci pr réponses :)

Chronopost c'est 24 h (48h je sais pas en tout cas pas en bureau de poste) pour la France et les pays européens. Ca devrait arriver demain (vendredi) pour les 2!

@asmono: c'est vrai que chrono c'est remis contre signature normalement.

n°9650723
guner36
Posté le 05-10-2006 à 18:00:35  profilanswer

Si jamais je ne suis pas présent je doit allé le chercher à la poste ou bien il repasse le lendemain ?

Message cité 2 fois
Message édité par guner36 le 05-10-2006 à 18:50:11
n°9650883
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-10-2006 à 18:23:44  profilanswer

xogeur a écrit :

ils engagent des interimaires pour les vacances qui sont faignants comme c'est pas possible

Juge pas sans savoir ;) il a pu se retrouver à court d'avis de passage et oublier de t'en mettre un le lendemain, il a pu aussi marquer le paquet "à représenter" et la cabine a pu se tromper et le pointer "avisé" (ça peut arriver je l'ai vu de mes propres yeux), le papier a pu aussi comme expliqué se retrouver au milieu de publicités et être jeté sans même t'en apercevoir...

Il se peut tout à fait que ledit intérimaire soit un gros fainéant, ça arrive aussi, mais on n'a pas assez d'éléments pour l'affirmer :)

Concernant le remboursement des frais d'envoi, comme en plus il s'agit d'un paquet en provenance d'un autre pays, là, ça complique beaucoup les choses, et là dessus je ne peux pas te renseigner. Et je ne vois pas dans mes collègues proches qui pourrait le faire : dans ma région les paquets en provenance de l'étranger on en a pas des masses...

Sur une lettre francaise je t'aurai conseillé de la remettre dans une boîte aux lettres en inscrivant "revoir première adresse" après avoir fait sauté l'étiquette de retour, mais un paquet... :/

Le plus indiqué je pense plutôt qu'appeler le numéro vert c'est de contacter le chef de ton centre à toi, et de lui expliquer (calmement, c'est à dire sans balancer de suite "le fainéant d'intérimaire n'a pas foutu d'avis" ) le problème et de voir avec lui. J'ai peur que tu ne puisse obtenir satisfaction facilement, mais si tu n'est pas le premier à te plaindre, ledit intérimaire ne sera probablement pas repris.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 18:23:44  profilanswer

n°9651259
guner36
Posté le 05-10-2006 à 19:10:33  profilanswer

Guner 36 " Si jamais je ne suis pas présent je doit allé le chercher à la poste ou bien il repasse le lendemain ? "

Up ^^

n°9651308
Cotorepman
Posté le 05-10-2006 à 19:15:34  profilanswer

Bon, j'ai maté le trcking de notre ami du_74 :

2 "prise en charge industrielle" au 23 et au 24/08 dans le 55 puis le 69 !!!!

Pas de dépot, par d'erreur d'acheminement, ni de fausse direction et encote moins de "colis arrivé arrivé au site de distri"

C'est vraiment un tracking "zarbe" !

Juste pour info, 74, c'etait un objet de quel poids ? que je vérifie un truc...

n°9651966
Larsen75
Posté le 05-10-2006 à 20:50:28  profilanswer

guner36 a écrit :

Si jamais je ne suis pas présent je doit allé le chercher à la poste ou bien il repasse le lendemain ?

Je ne savais pas que les chronopost étaient présentables une 2ème fois. je l'ai découvert aujourd'hui mais c'est rare, je pense (je suis sur paris) donc à priori ça sera plutot mis en instance à ton bureau de poste.

n°9652069
Arnaud-du-​74
Posté le 05-10-2006 à 21:06:58  profilanswer

Cotorepman a écrit :

Bon, j'ai maté le trcking de notre ami du_74 :

2 "prise en charge industrielle" au 23 et au 24/08 dans le 55 puis le 69 !!!!

Pas de dépot, par d'erreur d'acheminement, ni de fausse direction et encote moins de "colis arrivé arrivé au site de distri"

C'est vraiment un tracking "zarbe" !

Juste pour info, 74, c'etait un objet de quel poids ? que je vérifie un truc...

oui ,le 55 ca doit etre de dpt de l'expediteur, puis 69, ca doit etre St laurenr de mure ca se rapproche de chez moi
Pourqoi c'est bizarre?
pour le poids j'en sais rien, c'est un gps avec tous ses accessoires dans sa boite d'origine, donc je pense 400g a 600g
merci pour ta recherche en tous cas  ;)  

n°9652342
Arnaud-du-​74
Posté le 05-10-2006 à 21:51:34  profilanswer

Waouuuu autant que ca ? c'est pas un PC !  :ouch:

n°9652423
Joshua74
Posté le 05-10-2006 à 22:06:39  profilanswer

Arnaud-du-74 a écrit :

Waouuuu autant que ca ? c'est pas un PC !  :ouch:

Tu n'as pas que le GPS généralement, il y a aussi un chargeur secteur 220v, divers cordons (USB...) un support parebrise, une documentation... et effectivement la boite en carton avec ses séparations etc, oui à mon avis tu dépasses allégrement le kilo.

n°9652449
Arnaud-du-​74
Posté le 05-10-2006 à 22:10:46  profilanswer

Dac, alors va pour le Kilo ...  ;)

n°9652687
RiiiP
Posté le 05-10-2006 à 22:33:41  profilanswer

Bonjour les hommes (et femmes) en jaune :o

J'attends un colissimo  que je dois IMPERATIVEMENT avoir entre les mains demain.
J'ai eu le premier avis de passage ce matin (le blanc) mais je n'ai pas pu le retirer à l'agence coliposte.
Demain matin j'aurai donc le 2ème passage (papier jaune) mais je ne serai pas là ...
Est-ce qu'il y a un moyen de récuperer le colis quand même avant la fin de journée ? J'avais pensé à laisser un mot au facteur avec mon numéro de téléphone .. (je peux quitter mon boulot 15mn pour aller à sa rencontre si il m'appelle par exemple).
Ou appeler le matin en leur demandant de laisser le colis a l'agence ?

Si vous pourriez m'éclairer ce serait très gentil ;)

n°9652869
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-10-2006 à 22:45:34  profilanswer

appelle le matin... je doute fortement que ton livreur ait envie de poireauter 15 mn pour t'attendre :D

---------------
n°9653024
RiiiP
Posté le 05-10-2006 à 22:57:36  profilanswer

Oué enfin je pensais plutot à ce qu'il me dise dans qu'elle rue il sera à telle heure :D

Ils sont dispos les numéros des agences colipostes ? j'arrive pas à trouver, à part le numéro national 0825 311 311 qui n'ouvre qu'à 8H :/

n°9653127
Cotorepman
Posté le 05-10-2006 à 23:05:55  profilanswer

Arnaud-du-74 a écrit :

Dac, alors va pour le Kilo ...  ;)

Le tracking du taf annonce 1.2 Kg, donc ca se tient ! (et oui, on le poids, m'en demander pas plus, merci)

Ce qui est "zarbe" sur ce colis, c'est qu'on sait pas d'ou il est parti (chose rare mais plausible) de plus on a pas d'info sur le secteur ou il a atterri, style "arrivé au bureau ******" (chose tres rare)

Vu comme ca, je dirais : un mec en centre de tri vereux qui est, ou tres fort pour brouiller les pistes ou tres chatté :(

Par contre ce qui me dérange le plus, c'est la disparition du vendeur ! il est peut être très fort lui aussi !

Bref beaucoup de suppositions et guère de faits, c'est du 50/50 (poste/vendeur) qu'on ne pourra jamais prouver...

NB : ca me fait iech, j'aurais bien aimé trouver la soluss'

n°9653257
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 05-10-2006 à 23:17:31  profilanswer

guner36 a écrit :

Ca depend de ta chance, mais normalement si tu n'es pas la tu peux recuperer ton colis a ton bureau de poste des l'apres midi.
Par contre, si tu es malchanceux, et ca m'est arrivé 2x deja, voila ce qui peut t'arriver :
Colis envoyé le lundi, rien le mardi et le jeudi je recois un courrier me disant qu'ils avaient pas pu rentrer dans mon immeuble passqu'ils avaient pas le code blah blah blah et donc de les contacter a tel numero (agence de gennevilliers) pour planifier une relivraison... 60 (soixante) appels dans la journée, 0 reponse, je me suis retrouvé a prendre ma demi journée pour aller recuperer mon colis a l'agence le vendredi... je peux te dire que le chronopost je l'avais en travers de la gorge!
Donc depuis, UPS powa, moins cher que chronopost, aussi efficace (24h) mais pas besoin de faire la queue 1h au bureau de poste puisqu'ils passent chez moi prendre les colis et je pense que je dois meme pouvoir les faire enlever chez les autres (ce qui eviterait de payer des fdp gonflés et etre sur que le colis est bien parti).
Par contre, a l'international et vers La Réunion ca m'a pas l'air tres interressant tarifiquement parlant

n°9653849
asmomo
Posté le 06-10-2006 à 00:38:12  profilanswer

Ce que tu viens de raconter pour chrono, il m'est arrivé exactement la même chose avec UPS (enfin, ils répondaient au téléphone, mais n'étaient pas capables de comprendre comment entrer dans mon immeuble, alors qu'il suffit de sonner). Et chrono peut aussi venir chercher tes colis. Par contre effectivement en national UPS est souvent moins cher.

Message édité par asmomo le 06-10-2006 à 00:39:00

---------------
n°9653904
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 06-10-2006 à 00:58:14  profilanswer

Ben le probleme avec chronopost est arrivé 2 fois mais j'ai eu aussi un paquet de colis qui sont arrivés en 24h chrono sans souci (d'ailleurs ce que je comprends pas c'est comment ils ont fait les 10 fois pour rentrer chez moi alors qu'ils n'avaient pas plus le code que les 2x ou j'ai recu un courier). UPS, je touche du bois, j'ai pas encore eu de souci sur une 10ene d'envois pour le moment...
Le truc qui m'a le plus étonné ca a été DHL y'a 3 mois, truc commandé a Hong Kong un mardi vers 20h heure de Paris, livré chez moi a (pas tout a fait) Paris le vendredi midi... plus rapide qu'un colissimo en national!!!!

n°9654451
Larsen75
Posté le 06-10-2006 à 09:09:27  profilanswer

RiiiP a écrit :

Oué enfin je pensais plutot à ce qu'il me dise dans qu'elle rue il sera à telle heure :D

Ils sont dispos les numéros des agences colipostes ? j'arrive pas à trouver, à part le numéro national 0825 311 311 qui n'ouvre qu'à 8H :/

Faut chercher dans les pages blanches: "coliposte"de ta ville. Ca va te donner un numero, il faudra surement patienter. je crains qu'il soit un peu tard mais bon, faut essayer.

n°9654962
Sihr
Posté le 06-10-2006 à 11:23:40  profilanswer

babook a écrit :

Le truc qui m'a le plus étonné ca a été DHL y'a 3 mois, truc commandé a Hong Kong un mardi vers 20h heure de Paris, livré chez moi a (pas tout a fait) Paris le vendredi midi... plus rapide qu'un colissimo en national!!!!

Pourquoi plus rapide qu'un colissimo ? Si tu le poste le mercredi, il est livré le vendredi...
Et ya peut-être un décalage horaire en Hong Kong et Paris, non ? :D  
Par ailleurs, je crois bien que DHL a sa propre flotte, alors que Chronopost doit "emprunter" celle des autres... (à confirmer).

n°9655167
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 06-10-2006 à 11:55:27  profilanswer

Ben le colissimo, constaté par mes yeux, c'est entre 48 et 1440 (mille quatre cent quarante) heures quand c'est pas carrement "+l'infini", et ce pour du national donc si on fait une moyenne de mes colissimos et euh... hum... une moyenne de mon seul  DHL international, ben le DHL gagne :)

n°9657602
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 17:15:47  answer

Bonjour à tous j'ai actuellement un petit problème ... Mon colis est expédié depuis 3 jours et n'est toujours pas suivis par la Poste ... Est ce que  

c'est normal ? Vous ênsez qu'il est perdu ?

n°9657735
Arnaud-du-​74
Posté le 06-10-2006 à 17:34:31  profilanswer

Cotorepman a écrit :

Le tracking du taf annonce 1.2 Kg, donc ca se tient ! (et oui, on le poids, m'en demander pas plus, merci)

Ce qui est "zarbe" sur ce colis, c'est qu'on sait pas d'ou il est parti (chose rare mais plausible) de plus on a pas d'info sur le secteur ou il a atterri, style "arrivé au bureau ******" (chose tres rare)

Vu comme ca, je dirais : un mec en centre de tri vereux qui est, ou tres fort pour brouiller les pistes ou tres chatté :(

Par contre ce qui me dérange le plus, c'est la disparition du vendeur ! il est peut être très fort lui aussi !

Bref beaucoup de suppositions et guère de faits, c'est du 50/50 (poste/vendeur) qu'on ne pourra jamais prouver...

NB : ca me fait iech, j'aurais bien aimé trouver la soluss'

1,2kg ! j'aurai jamais cru ! je peut te dire de quel bureau de poste il est parti, c'est dans l'accusé de reception que m'a fourni le vendeur :
Bureau de poste de BULGNEVILLE.
je me demande si apres les demarches qu'il a fait, si le vendeur ne s'est pas desinscrit d'eBay parce qu'il aurait été dédomagé par la poste (alors que ca devrais me revenir, c'est quand meme moi qui suis lésé dans l'histoire), meme si c'est lui l'expediteur !
le vendeur ne réponds meme plus aux mails meme aprés les menaces d'ebay, bon, en meme temps il est meme plus inscrit, qu'est-ce qu'il risque ? ...

Je t'envoie quand meme l'accusé en MP

merci

n°9657776
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 17:39:04  answer

Bonjour à tous j'ai actuellement un petit problème ... Mon colis est expédié depuis 3 jours et n'est toujours pas suivis par la Poste ... Est ce que  

c'est normal ? Vous ênsez qu'il est perdu ?

n°9658161
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-10-2006 à 18:12:25  profilanswer

envoi le numéro du colissimo par MP à cotorepman ;)

---------------
n°9658197
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 18:16:00  answer

Ok merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un répondre, parce que là j'hésiter à me pendre ^^  

n°9658225
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-10-2006 à 18:18:20  profilanswer

Le suivi internet a parfois un peu de retard, donc à priori pas la peine de t'affoler :)

Sinon tu est l'expéditeur du colis ou le destinataire ? Si tu est le destinataire essaie de vérifier auprès de l'expéditeur que le numéro donné est le bon...

---------------
n°9658259
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 18:21:49  answer

Ben ecoute ça été expedié par LDLC.com ^^. Et je suis passé à mon bureau de poste eux pareil ils ont les même infos que ce que je peux  

voir en ligne. Mais en tt cas je sais pas si je serai quand même livrer sans même avoir de suivis. Merci à toi

n°9658272
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 06-10-2006 à 18:22:46  profilanswer

Salut  :hello:  Est-ce que les colissimo sont livrés le samedi?

Parceque j'attend une 7900 GTO et j'aimerais bien l'avoir demain.

n°9658294
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 18:24:54  answer

MDR ! J'attend aussi la 7900 GTO ... Quelle coincidence ! Mais moi en tt cas j'ai pas de suivis de commande et non je crois pas qu'ils livrent le samedi.

Mais en tt cas estime toi heureux si tu peux être livrés dans les temps des jours ouvrés ^^

n°9658362
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-10-2006 à 18:32:54  profilanswer

vic mckey a écrit :

Salut  :hello:  Est-ce que les colissimo sont livrés le samedi?

Parceque j'attend une 7900 GTO et j'aimerais bien l'avoir demain.

On livre les colissimo le samedi, bien sûr :spamafote:  

---------------
n°9658369
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-10-2006 à 18:33:53  profilanswer

Il y a certains sites qui te donnent le numéro de suivi... avant d'avoir envoyé le paquet !! Mais je ne sais pas si LDLC est dans le lot ou pas.

---------------
n°9658375
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 18:34:19  answer

Mais dis moi Carou, est ce que j'ai des chances d'être livrés avec absence totale de suivis en ligne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1130  1131  1132  1133  1134  1135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)