| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:44:29 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
yopyopyop หมดตูด | oh un topic la poste avec des vrais bouts de fonctionnaires cégétistes dedans |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 02-08-2005 à 11:38:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 17:11:26 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Message édité par rui le 02-08-2005 à 22:02:39 |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 02-08-2005 à 23:59:07 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Carou Vbulletineuse | écoute mon cher quand on a lu ton post, on sait où est la mauvaise foi... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs | Carou,toujours en train de monopoliser les topic sur la poste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
H@wk The King of Cool |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tenbug | Bon je me suis fait volé un colis rempli de dvd, des cadeaux pour des neveux, Merci La Poste ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
whyjuan HATE ETERNAL | faudrais les abattre dans les postes, hop tous contre le mur. Ils sont trop trop cons, marre de m'embrouiller avec eux.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cassebrik RIP upsa |
|
la_lootre | j'avais le chois entre 7 par collisimo ou 10.90 par ups --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cassebrik RIP upsa |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cassebrik RIP upsa |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 11:26:31 ![]() Y a des étiquettes "Fragile" "Matériel informatique précieux" "Ne pas gerber" "Défense d'ouvrir" à disposition dans les bureaux de poste, hein |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |