| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 20:42:19 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 20:48:54 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 01-08-2005 à 20:50:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 20:51:11 ![]() |
Message édité par Ernestor le 01-08-2005 à 20:57:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 20:56:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 21:00:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 21:00:59 |
Message édité par Ernestor le 01-08-2005 à 21:09:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hourman Elémentaire. |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 01-08-2005 à 22:32:04 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
|
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cassebrik RIP upsa |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je sais pas combien de colis ta boite envoie par jour mais je connais une boite qui envoie pas mal de chrono/colissimo (un peu d'UPS) aussi et les % de perte ne sont pas plus importants en colissimo |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 00:44:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 00:44:22 |
darkangel C2FFA | J'ai personnelement envoyé et reçu à titre personnel des dizaines et des dizaines de colis par la poste, et je n'ai jamais eut un seul problème, ni de délai, ni de vol, ni de rien. En fait si, une seule fois, le fateur ne m'a pas déposé le colis et la ramené au bureau sans me prevenir, du coup, ct UN PEU la merde, mais rien de grave.
|
zefirus | j'ai des colis marseille->banlieue parisienne qui me sont arrivés en 1 jour, d'autres banlieue parisienne->banlieue parisienne (est vers ouest) qui ont mis 3 jours.
Message édité par zefirus le 02-08-2005 à 01:47:23 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 02:16:19 ![]() Tiens j'ai utilise DHL pour envoyer une feuille, cela m'a quand meme coute 75 euros...
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
rui Strike Out Looking.. | je suis forcément parti pris sur la poste, je trouve le service pas bon Message édité par rui le 02-08-2005 à 09:31:43 |
otin |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Genre |
Message édité par rui le 02-08-2005 à 09:33:06 |
Joel F Real men use unique_ptr | Ce que je veut dire c'est que tu trouveras au moins autant sinon plus de gens qui n'ont jamais eu UN probleme avec La Poste/DHL/UPS/la mére michelle/mon oncle/le chien ... que ceux à qui tout les malheurs de la terre ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |