| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 15:14:35 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça l'était à une époque. Faut regarder ce qu'il en est aujourd'hui. J'avais pris du reconditionné "Like New", le Henry vendu par amazon n'étant plus disponible en neuf à l'export. Au cas où, le Hetty (même chose en rose) l'est.
|
Collioure | Ok merci |
Collioure | Dernière question, concernant la fameuse brosse c'est : |
N-Mi Greuh !!! |
J'ai eu mon HVR160-11 en refurbished sur amz.it pour 88,30€ fdpin, donc prise européenne. D'après l'étiquette sur le carton il avait d'abord été vendu à un allemand, donc il a bien bourlingué en Europe avant de finir chez moi Faut juste guetter les bonnes affaires avec Keepa, pour bien surveiller amaz IT, ES et DE (UK si ça dérange pas trop pour la prise). --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
matchat |
|
Winpoks |
|
zcoold Get It By Your Hands | Bon retour après 3 mois d'utilisation, suite au décès de mon vieux Phillips 1800W PMPO ou je sais pas quoi.
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 12-12-2019 à 23:00:05 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 22:56:16 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Zut, aucune solde sur le Henry |
berlin |
Moi aussi, j'ai été sacrément déçue de la puissance d'aspiration, je m'attendais clairement à autre chose! Peut-être que cela tient aux modèles, j'avais pris le Junior. Vraiment pas à conseiller, il est bruyant, il aspire moyen et il n'y a pas d'enrouleur de câble (je n'avais pas fait gaffe à ce point en l'achetant).
|
_Raynor_ |
De quel modèle s'agit-il et quel age a-t-il (histoire d'évaluer sa robustesse) ? |
berlin | Je ne sais pas et je ne vais pas y retourner de sitôt pour regarder le modèle, désolée. |
Neji Hyuga :grut: | Perso, aucune déception avec James de mon côté : il aspire nettement mieux et plus silencieusement que le Tornado 1800W qu'il a remplacé. Sa forme cylindrique me permet de le ranger dans un placard où l'ancien ne rentrait pas et le câble de 10m m'évite de sortir la rallonge. Après, je n'ai quasiment que des sols durs, peut-être que sur des tapis et moquettes particulièrement épais il se retrouverait un peu limite. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kawacbon | Je vais me separer de mon George (injecteur extracteur et aspiro ) |
_Raynor_ | Indique la région (parce que vu le poids, je pense qu'un envoi postal n'est pas des plus appropriés) non ? Message édité par _Raynor_ le 15-01-2020 à 01:41:58 |
chichi1er En vacances ! | Région + modèle exact + état/âge --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Neji Hyuga :grut: | J'ai une question sur ce modèle : de ce que j'ai lu, ce n'est pas vraiment un aspirateur de chantier (et donc on oublie les poussières de plâtre etc...), mais est-il possible de tout de même lui faire faire un peu de "sale" boulot sans le flinguer (du type nettoyer un garage, aspirer des gravillons, un peu de terre et autres merdouilles du genre sur une terrasse) ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Vince-100 | Oui sans problème
|
mbl | Il a pris dans la gueule les résultats de mes divers ponçage sans crier là. --------------- -3dB |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_Raynor_ |
Ah oui, c'est un gros modèle.
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Ah bah du coup ça pourrait m'intéresser à ce tarif, mais je laisse la priorité aux locaux si c'est plus simple --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
_Raynor_ |
Merci de la priorité mais c'est finalement bien trop gros pour mon besoin.
|
chichi1er En vacances ! | Idem, trop gros pour moi. Bonne vente --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
kawacbon |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Vince-100 |
|
kawacbon |
|
kawacbon | Fait !
Message édité par kawacbon le 16-01-2020 à 20:07:26 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu as essayé de voir s'il y avait des fuites d'aspiration à ce niveau ? --------------- fuuuck fuck fuck |
Neji Hyuga :grut: | Donc, je suis bientôt l'heureux propriétaire d'un gros George à qui je vais faire nettoyer les textiles de la bagnole (sièges + tapis) et le canapé du salon, mais je me demande bien quel shampoing acheter.
efyliae |
Tin j'ai le même problème avec le tube |
kawacbon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside