| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:33:40 ![]() ![]() |
Jay Kay | sur amz UK : https://www.amazon.co.uk/First4spar [...] atic+Henry
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bahamut49 | Merci ! |
bahamut49 | Ce serait pas le même en moins cher ça : |
Jay Kay | Si --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bahamut49 | C'est commandé ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai le même, il lui manque vraiment le support parking... je vais bricoler ça. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vraiment mieux que la 2 positions de celle fournie avec le 11 ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wardead |
C est complémentaire. En fait c est surtout vachement moins relou a nettoyer qu une brosse 2 positions, quand tu as des bestiaux ca compte. Et pas de risque de la declencher en passant sous un meuble par exemple. Ca couterait cher comme accessoire ca vaudrait pas le coup mais au prix ou c est si tu as beaucoup de carelage ou parquet... Perso j avais deja ca sur mon aspi d avant le henry... depuis j ai gardé |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 15:16:46 ![]() ![]() |
Kiks |
119 € en "like new" sur Mamazon UK Par contre, quelqu'un sait expliquer pourquoi les produits neufs ne sont pas livrables en France ? Message édité par Kiks le 01-01-2017 à 12:08:37 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
spiderben25 | Je viens de recevoir mon Harry, acheté neuf à £115 (+£8 de fdp) sur amazon UK. Par contre mon chat en est autant terrorisé que de l'ancien
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tu as reçu quoi comme référence, un HVR200-11? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
spiderben25 | C'est le HHR200A2. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pardonne mon insistance mais ma question ne portait pas sur ce que tu avais commandé (un HHR200A2 d'après le descriptif) mais sur ce que tu avais reçu. C'est vraiment cette référence sur le carton?!? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-01-2017 à 16:41:23 |
efyliae |
La brosse pour sol dur fait très bien le taf sur les poils de chat fixés aux plaids, canapé etc. Message édité par efyliae le 01-01-2017 à 15:22:51 |
spiderben25 |
Je pense que c'est l'équivalent de celui-ci
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 01-01-2017 à 16:55:32 |
|
Chtiben59940 | drap |
guimo33 Random guy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pas nouveau, hein --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guimo33 Random guy | Oui, mais les premiers ne l'avaient pas (surement pour finir le stock de cuves) et les photos montraient l'ancien modèle. |
spiderben25 | Oui c'est bien de ça dont je parlais. |
raph01 |
|
guimo33 Random guy | D'ailleurs, elle est géniale pour nettoyer les canaps et les sièges de voiture! |
Vince-100 | C'est aussi autorisé |
tarpan66 | C'est quand même des accessoires standards d'aspirateurs toutes marques confondues depuis des décennies... vous découvrez le monde de l'aspirateur les gars ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | drap |
Jahaa_sv | http://www.voussert.fr/numatic-hen [...] 82448.html 200€ TTC... |
nasdak | je suis sur le point de cliquer pour ça : vendu par amazon.co.uk en "wharehouse deals" en "like new" à 91€ ça convient pour un appart de 90m2, pas d'animaux, pas de moquette? (parquet et carrelage) y'a des accessoires à prendre en + ? (à part la prise) Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 15-01-2017 à 16:18:07 |
À propos du Henry Plus :
Sinon, tu peux aussi prendre un Henry HVR200-11 et une brosse sols durs à moins de 10 balles à part si besoin. Pour amazon UK et la livraison en France, ça dépend des modèles/couleurs. Pour le classique HVR200-11, rouge, il faut le prendre en reconditionné pour pouvoir se faire livrer en France. £91.20 + £8 en Like New soit ~114€ fpin (plus un adaptateur, e.g. Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc, EUR 5,99). Si tu préfères le prendre en France, le Henry Plus sur amazon.fr ne s'en sort pas trop mal au tarif actuel.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-01-2017 à 16:46:18 |
elliotdoe | Ou un sac en tissu |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bon, j'ai pris un HVR200-11 sur amazon.co.uk en Like New pour moi. Pour le coup, il est vraiment Like New, le carton d'origine n'avait même pas été ouvert. Ah, et c'est un "Henry 200", avec le rack pour accessoires :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-01-2017 à 13:57:01 |
lapincedecrabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside