| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
dj smelz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 20:18:19 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'hésite entre un henry ou une merde sans sac à 30e + aspi robot chinois ilife
|
Jay Kay | Henry + Neato. T'es sur HFR mec Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2017 à 16:02:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
dj smelz |
matchat |
Message édité par matchat le 11-06-2017 à 16:54:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Wow, t'habite dans un studio de 9m² ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 18:29:18 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | HENRY IS DOWN !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 15-06-2017 à 22:05:30 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Vince-100 | Si: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49366252
Message édité par Vince-100 le 15-06-2017 à 10:41:36 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Donc il est sûrement HS, tu peux changer le moteur quand tu auras fini tes travaux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Donc pas de cut-off contre la surchauffe ? C'est pas tellement VBA comme comportement --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 15-06-2017 à 10:54:17 |
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 15-06-2017 à 11:33:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Vince-100 |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
raph01 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Aspirateur trop puissant pour une ponceuse trop gourmande avec un trou trop p'tit quoi --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il n'y a pas de trappe sur le tube pour diminuer l'aspiration. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je m'insurge, en lieu et place du Hi/Lo, y'a un |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il sera surement plus étanche en mode fermé que la merde de NPC.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ckamel | Drap de topic que je cherchais depuis un moment... |
Jay Kay |
Tu découvres ? Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 11:25:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Non, non. Et on a effectivement déjà parlé. Je ne faisais que répondre à Yobi. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Polymax highstack. Griffon©
klemo Kirkenstock | Hello, Je dois racheter un aspi. L'actuel (sans sac et de la marque Auchan Je voudrais repasser sur de l'aspi avec sac (plus propre), donc mes yeux se tournent vers Henry. J'ai 120m² a faire et c'est que du sol dur (carrelage/parquet). je suis tombé sur ce modèle : https://www.amazon.fr/Aspirateur-He [...] ds=numatic J'avoue que je suis un peu noyé dans tous les modèles, est-ce le "bon" Henry? Dois-je prendre une brosse supp pour les sols durs? Je vous remercie!
Message édité par klemo le 25-06-2017 à 23:11:50 --------------- I usually only break the G-string |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | D'après les commentaires et contrairement à ce qui est indiqué dans le titre de la fiche produit, je ne pense pas que l'article vendu soit un Henry HVR200-12 (avec variateur de vitesse) mais son successeur, le Henry HVR200-11 (sans variateur de vitesse). Le Henry HVR200-12 n'est plus produit et est devenu quasiment impossible à trouver.
|
klemo Kirkenstock | Merci pour ces infos.
--------------- I usually only break the G-string |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui ! |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-06-2017 à 15:09:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
matchat |
Message édité par matchat le 27-06-2017 à 18:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside