| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 17:44:36 ![]() ![]() |
taz26 | J'ai eu le même problème, j'ai chauffé pas mal pour le sortir. |
b-tzu Geek a toute heure... | chauffé ? seche cheuveux ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
taz26 | Commence donc au sèche cheveux ça doit y aller. Le plastique se dilate plus que le métal à la chauffe. Message édité par taz26 le 18-10-2017 à 21:17:23 |
fishinou Somalien Blanc | Hello, pour entrer dans le beau monde du Henry, on prend quoi et où en octobre 2017 ?
|
Karimspace | Bonjour, j'aimerais prendre un henry, je vois que Amazon uk ne livre plus en France, savez-vous si c'est temporaire ou ça va rester comme ça ? Est ce qu'il y a une solution alternative à moindre coût svp ? Merci beaucoup de vos précieux conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Karimspace le 22-10-2017 à 15:12:53 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 22-10-2017 à 16:00:07 |
fishinou Somalien Blanc | Amazon.uk c'est juste parceque moins cher ?
|
b-tzu Geek a toute heure... | Hello !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 23:48:02 ![]() |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 23:48:02 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Lourspd je crois qu'il a faim | un gros merci au topoc, un petit henry traverse actuellement la manche pour venir vivre dans son nouveau foyer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais bientôt prendre un henry plus chez voussert Message édité par Big Blue le 04-11-2017 à 17:26:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 34 +-0.5 pour la partie perpendiculaire au tuyau (ou les parties les plus larges sont les fermetures qui jointent le moteur de la cuve) Message édité par Le Profanateur le 04-11-2017 à 17:32:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci |
k_raf Totally nuts! | |
Jemibo |
la question a surement dejà été posée mais j'ai pas trouvé la réponse ... la différence entre les modèles HRP200-11 et la version HRV200-11 j'ai vu qu'il y a la brosse pour sol dur en moins dans le second pack, mais visuellement c'est pas les même aspi, alors est-ce la photo ou y'a t il effectivement un différence entre ces 2 références ??? Message édité par Jemibo le 08-11-2017 à 11:39:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Brosse sol dur et tube inox extensible. |
Jemibo | ok, la brosse osef, mais la tube je sais pas trop, sur la version la moins chère le tube est fixe si je comprends bien ? |
Jemibo | dans le descriptif ce qui touche aux tubes est identique pourtant, seul la réf du tube coudé est différente |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Tiens, puisqu'on parle tubes, je suis le seul à trouver que ce système de tubes en trois parties est pas génial? Ma femme utilise l'aspi pour faire la poussière avec la petite brosses poilue En plus, les différentes parties du tube ont tendance à tourner entre elles (surtout entre le flexible et le tube métallique) et c'est pas génial. Y'a que nous que ça gêne? Message édité par Germ@ine le 08-11-2017 à 12:13:08 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ya un tube plastique intermédiaire (mâle/mâle) de 20cm environ que tu fixes au bout du flexible sur la partie en biseau et avec les brossettes de l'autre côté. Je pense qu'il était fourni avec mais j'ai un doute, peut être il était avec mon ancien aspi. Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 08-11-2017 à 12:53:00 |
wardead |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
wardead |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le biseau plastique fendu ya moi et d'autres, ça vous arrivera aussi ! Mais on lui pardonne Message édité par Yobi le 08-11-2017 à 14:41:04 |
Jemibo |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 08-11-2017 à 16:35:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par contre le site numatic confirme bien la présence d’un tube télescopique pour le plus http://www.henry-boutique.fr/nos-p [...] 16&typep=1 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Foncky | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 09-11-2017 à 18:19:24 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | T'aspires de l'amiante? |
Vince-100 |
|
Foncky | lol
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 09-11-2017 à 19:31:45 |
guimo33 Random guy | +1 un copain a acheté un James, et sa femme de ménage lui a fait la remarque que c'est son aspi préféré parmi ses clients. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside