| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 16:30:50 ![]() ![]() |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 22-08-2017 à 16:38:28 |
elliotdoe | +1 pour l'enrouleur aussi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour rien au monde je reviendrai sur des enrouleurs automatiques ou full manuel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer Jaronaute | à quoi sert le bidule vert en plastique qui bouge sur les sacs ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-08-2017 à 17:06:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 31-08-2017 à 17:08:34 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 20:13:26 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 22:57:51 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Je m'y perds un peu entre les Henry / James / Hetty etc.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Henry/hetty (identiques à part le skin). James apporte des fonctionnalités inutiles pour toi amha. Message édité par Le Profanateur le 01-09-2017 à 23:05:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicobule Pilou-Pilou | Ah ok merci |
Godyfou | Salut à tous. J'ai un aspirateur Electrolux dont j'attends la mort. Problème : l'enrouleur automatique vient de casser. Donc pouvez vous me dire comment ça marche pour ranger le fil sur le Henry ? Est ce manuel ? Automatique ? Solide ? Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 24-09-2017 à 20:48:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une manivelle. Et jamais vu un système aussi pratique, robuste. Enrouleur automatique compris. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guimo33 Random guy |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 17:29:48 ![]() Pour moi un chat + un labrador et non je n'utilise aucune brosse à poils spécifique.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem, mais j'ai pas le chat, mais j'ai une femme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Portugaise ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Henry/Hetty 160 |
Vince-100 | Essaye de voir un Henry "en vrai", ou regarde la version mini comme le suggère pascal00
|
catalan66680 | Bon j'hésite a prendre un Hetty 160 du coup. Différence avec le Henry a part la taille ? Les sacs sont les mêmes ? Brosse dure aussi ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 03-10-2017 à 15:26:00 |
sandatos | j'ai vu qu'il y avait un Henry "parquet"
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je t'aurais bien répondu que le 200 est plus répandu, qu'il a fait ses preuves, qu'on peut trouver des pièces plus facilement,... Mais étant donné que Numatic a changé le 200 cinquante fois en 3 ans, je ne suis pas sûr que cela soit vrai. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oki, merci à tous les deux pour ces précisions! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
wardead |
Message édité par wardead le 04-10-2017 à 14:13:58 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ok, merci Wardead (pourtant, j'avais lu la FP mais j'ai oublié ce passage après avoir lu les 24 pages derrière! En ce qui me concerne, j'ai 120m² de sols durs et 10m² de tapis... Bon, on veut le vrai, le rouge...je patiente!! https://www.amazon.co.uk/gp/offer-l [...] gidip03-21 Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 04-10-2017 à 14:15:41 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
wardead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| [Topic unique] La franchise Cloverfield | [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
| [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | |
| Plus de sujets relatifs à : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | |